fbpx
Culture
Partager sur

Vald: il se transforme en barman et nous apprend a créer notre coktail !

Vald : il se transforme en barman et nous apprend a créer notre coktail !

Vald et Ninon vous montrent comment faire votre propre cocktail. Vous pouvez les retrouvez dans la nouvelle videos de Konbini.

Tout comme Vald, vous aimez faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec des bons petits verres. Malheureusement tous les bars sont fermés. Une solution parfaite s’offre à vous : créer votre propre cocktail. Car non le but d’un cocktail n’est pas « de payer 13 balles » comme l’affirme Vald. Mais c’est de se faire plaisir. En plus si c’est moins chère c’est plutôt cool. Puis même si on a passé deux heures à le préparer on est plutôt fier de le déguster.

Vald se reconverti en Barman !

Heureusement Vald est la pour vous donner la meilleure recette. En plus, en compagnie de Ninon, la première femme championne du Grand prix Havana Club 2018. Réunis tous les deux, ils vous montrent comme faire en vidéo. Il n’y a plus qu’à suivre leur recette !Normalement rien de très compliqué.

Vald explique la recette !

Vald vous montre tout pas à pas.Pour bien commencer il faut d’abord avoir tout les ingrédients. Il vaut mieux passer dans une épicerie avant (ça c’est facile). Pour vous fournir en fruits, agrumes et épices. C’est ensuite le moment de la préparation (étape un peu plus compliquée).

Pressez, découpez, écrasez, taillez vos ingrédients pour ensuite les mélanger à un alcool. Qui vous permettra, bien sûr, de sublimer les arômes de vos différents ingrédients. Enfin pour terminer, sublimez la présentation (et là il faut un peu plus d’imagination). Et oui, car il faut aussi trouver un nom à votre cocktail. Enfin le tour est joué.

Il est maintenant temps de le déguster et de l’apprécier après tous le travail que vous avez fourni. Et ça franchement c’est la partie la plus facile et la plus cool de la préparation. Parce que oui c’est bien de préparer son cocktail mais c’est encore mieux de le boire

Tout le monde connaît Vald le rappeur. Mais maintenant on peut dire qu’on connait Vald la barman. Maintenant il ne reste plus qu’a voir s’il veut bien ouvrir un bar.