MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Vald complètement taré dans le clip de son dernier single « Trophée » !

1000 Vald nouveau clip single Trophée
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Vald vient de dévoilé un nouveau son et un nouveau clip complètement explosif. "Trophée" est là et il va tout détruire !

Vald sort un nouveau clip et vous dit bonjour bien haut ! Car « Trophée » va bel et bien complètement casser le milieu du rap français. Un nouveau son qui s’accompagne d’un nouveau clip, que demande le peuple ? Et bien sûr, comme d’habitude, Vald reste dans ce qu’il sait faire de mieux : un rap lourd avec un instru qui l’est tout autant. Vous en reprendrez bien un petit peu ?

 

Vald : Trophée se dévoile en égotrip explosif !

 

« Vous êtes putain de chaud ! J’vais être sincère, mon but c’est de faire la tournée des show-case et de faire plein d’oseille. Alors je compte sur vous ! » Toujours complètement déjanté, le clip de Vald commence sur des plans du rappeur et de son public sur scène. L’instru lourde et angoissante se lance, et les paroles arrivent. On en frissonne d’avance !

Forcément, on retrouve tout ce qui fait qu’on est fans de Vald. Il ne blague plus, son son se veut très agressif et violent. Car dans « Trophée« , il revient sur une année triomphante pour lui. Désormais, rien ne l’arrête. « Trophée, trophée, j’en ai trop fait« . On le reconnait également dans ses punchlines, toujours plus excentriques les unes que les autres : « Elle me bouffe le fruit de la passion, elle me touche, je m’enfuis d’un pas sûr en pantoufles »

 

Vald : bientôt le disque de platine ?

 

Autre l’intérêt tout particulier du rappeur pour les pantoufles, charentaises et autres chaussures de maison, le clip nous montre qu’il est aussi un dieu de la scène. Sans comparaison aucune, car tout son clip se tourne à la manière d’un égotrip complètement assumé. Culte de la personnalité vous dîtes ? Mais il le dit lui même.

Son seul mot d’ordre : faire dans le dérangement total et semer l’hystérie. Et sur ce point là, Vald a réussi le défi avec « Trophée« . Un single qui devrait peut-être lui permettre de toucher le disque de platine, quand on sait que son dernier album Agatha lui a permis d’accéder à son premier disque d’or.

Autres vidéos recommandées pour vous