Culture
Partager sur

Vald s’empiffre jusqu’à la « Megadose » dans un clip hardcore !

Vous avez le cœur bien accroché ? Le rappeur Vald est de retour avec un clip complètement ouf. MCE vous dit tout sur "Megadose" !

Vald revient avec le clip « Megadose ». Complètement taré, le rappeur va de plus en plus loin. On vous explique tout !

Un clip loufoque !

Après les EP « NQNT 1 » (Ni Queue Ni Tête, 27 octobre 2014) et « NQNT 2 » (25 septembre 2015), Vald s’apprête à enfin dévoiler son premier album. Intitulé « Agartha », il sera disponible partout dès le 20 janvier prochain. Quelques semaines après avoir dévoilé le morceau « Eurotrap », le premier extrait du projet, le jeune rappeur dévoile donc un clip complètement déjanté intitulé « Megadose ».

Le clip du morceau « Megadose », le second extrait de « Agartha », est réalisé par Kub et Cristo, et il est donc complètement délirant ! En effet, dans ce clip décalé et loufoque, Vald dénonce les addictions et la sur-consommation de notre société.

Dans ce clip le rappeur est alors attablé avec sa bande de potes (dont Julius) et ils ne font que de s’empiffrer. Jusqu’à l’overdose ! Sous le regard d’une demoiselle très peu vêtue, les jeunes gens engloutissent des hamburgers entiers. On reconnaît alors la marque de fabrique de plusieurs célèbres enseignes de fast-food. On y voit un clin d’oeil au film déjanté des années 70, « La Grande Bouffe ». Bref, on peut dire que le rappeur n’a pas froid aux yeux !

« Mutation amorcée
J’suis déjà à un stade avancé
Je ne suis qu’une créature
Des multinationales sous rafale cadencée
Ravale ta pensée
Tout le monde le fait pour toi, tu n’as plus qu’à danser
Parfois, j’ai honte quand je pense qu’à m’droguer
Et baiser vos filles comme un putain d’vacancier »

Vald, un artiste complètement déjanté !

Vald, de son vrai nom Valentin Le Du1 est né le 15 juillet 1992 à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Le rappeur français se fait remarquer par le grand public en juin 2015 avec le clip de son morceau « Bonjour ». « Il a pas dit bonjour, Du coup, il s’est fait niquer sa mère ». On découvre un rappeur jouant de l’absurde et ça marche ! Rapidement Vald atteint le million de vues.

Retrouvez encore plus de Vald à partir du 20 janvier !

Afficher +