fbpx
Culture
Partager sur

Vald: gros malaise pendant son interview dans Salut les Terriens !

Vald: gros malaise pendant son interview dans Salut les Terriens !

Alors que le rappeur Vald cartonne avec son album "Agartha", il est invité sur le plateau de Salut les Terriens pour une interview à la limite du malaise !

A chaque apparition télévisuelle, Vald ne laisse personne indifférent, et surtout pas son interviewer. Cette fois-ci, le rappeur a donc été invité sur le plateau de Thierry Ardisson pour parler du succès de son album « Agartha ». MCE TV vous donne tous les détails !

L’interview entre Vald et Thierry Ardisson tourne mal !

Le rappeur était « l’invité OVNI » de l’émission Salut les Terriens de ce samedi soir. Après avoir longuement écouté les autres invités, Vald est passé dans la moulinette de Thierry Ardisson – qui ne met pas toujours à l’aise les personnes qu’il reçoit. Visiblement, le célèbre interviewer avait une dent contre l’interprète de « Mégadose ».

Parfois la frontière entre le malaise et l’humour est très fine et l’homme en noir l’a encore prouvé ce week-end. Thierry Ardisson a alors enchaîné les préjugés et les amalgames sur les rappeurs lors de son entretien avec Vald. Visiblement étonné de recevoir un rappeur français blanc et qui sait s’exprimer convenablement, Ardisson a alors présenté Vald comme le « Eminem français ».

Thierry Ardisson fait référence à la conversion à l’islam du frère de Vald !

L’introduction parle d’elle-même : « Bonjour Vald, vous n’êtes pas vraiment un rappeur comme les autres. Vous n’êtes pas noir, nous ne passez pas vos journées en salle de muscu, et vous savez que le verbe croiver n’existe pas ». Mais cela ne s’arrête pas là puisque l’interviewer demande aussi au rappeur ce que ça fait « d’être un rappeur blanc ». Mmh…

Le plus ennuyant concernant la fin de l’interview où Ardisson décide de révéler la vie privée du rappeur, et particulièrement la conversion à l’islam de son frère. « Est-ce que vous enviez votre frère d’être devenu musulman » ? Malaise. De son côté, Vald ne se démonte pas. Finalement, le sujet « Agartha » aura été juste évoqué lors de cette interview un peu loufoque. L’intégralité de l’entretien est disponible ici.