fbpx
Culture
Partager sur

Vald: La gaffe qui aurait pu lui coûter le feat Fianso-NTM !

Vald: La gaffe qui aurait pu lui coûter le feat Fianso-NTM !

Vald est actuellement en promo pour son album 93 Empire, réalisé aux côtés de Sofiane et Dinos. Il revient sur la gaffe qui aurait pu annuler un feat...

Fianso, Sofiane Vald et Dinos se trouvent actuellement en promo de leur nouvel album commun, 93 Empire. Les interviews s’enchainent. Mais leur passage chez Konbini a particulièrement retenu notre attention. En effet, Vald revient sur une gaffe qu’il aurait fait durant la préparation de l’album… Une erreur qui a failli annuler l’enregistrement de la chanson « Sur le drapeau », avec Sofiane et NTM. MCE vous en dit plus !

Un nouvel album signé Vald, Fianso et Dinos !

Fianso, Vald et Dinos viennent donc de sortir leur premier album ensemble. Nommé 93 Empire. Au menu : des nouveaux sons, des featuring inédits, avec de célèbres artistes. Kaaris, Alpha, NTM… Tous ont mis la main à l’ouvrage. Et donnent un résultat frais, et original.

Mais l’un de ces titres à bien failli ne pas voir le jour. En effet, « Sur le drapeau », un featuring de Sofiane et NTM, aurait pu être annulé. La raison ? Une gaffe faite par Vald… Les trois artistes ont raconté cette anecdote dans une interview donnée à Konbini

La petite gaffe de Vald qui aurait pu mal tourner !

Et voici les faits, rapportés par Sofiane. Vald se trouvait en tournage avec le grand JoeyStarr. Ne sachant trop quoi lui dire, il a donc entamé la conversation en évoquant l’album. « Ouais d’ailleurs mortel 93 Empire, t’as fait un titre », a-t-il lancé. Le hic, c’est que personne n’avait alors mis au courant l’acteur de ce projet… Cette phrase a évidemment retenu son attention. Cette gaffe a bien failli annuler l’enregistrement du titre « Sur le drapeau ». Et Vald a d’ailleurs quelque peu reçu les foudres de Sofiane au court d’un appel téléphonique…

Heureusement, le tube a bel et bien fini par voir le jour avec 93 Empire. Et fait d’ailleurs un carton aujourd’hui. On retient tout de même cette petite anecdote marrante. Les trois artistes peuvent aujourd’hui en rire !