fbpx
Culture
Partager sur

Vald fait le buzz sur la toile en clashant le féminisme (vidéo) !

Le rappeur Vald cartonne avec son album "Agartha" (20/01). Lors d'une interview, ses propos sur le féminisme n'ont laissé personne indifférent...

En ce moment le rappeur Vald fait beaucoup parler lui. Ses propos sur le féminisme ont fait le buzz, on vous dit tout !

Le rappeur clashe les féministes

Lors d’une interview pour l’émission « La Sauce » de OKLM Radio à l’occasion de la sortie de son album, Vald balance. L’interview date du 18 janvier dernier mais elle a été dévoilée il y a quelques jours sur Youtube. A la 23ème minute une journaliste interroge Vald sur le féminisme. Sa réponse a fait le buzz !

– Est-ce que tu dirais que tu es féministe ?
– Je ne suis pas très au courant du combat exacte des féministes. D’apparence et de dehors elles m’ont l’air parfaitement hystériques et mal baisées. Donc effectivement, de manière naturelle elles ne m’inspirent pas confiance, mais je dirai que je suis très féminin.
– Être féministe c’est vouloir que les hommes et le femmes soient égaux.
– Mais égaux par rapport à quoi ? Par rapport à la loi ?
– Par rapport au salaire, par rapport à l’embauche, par rapport aux discriminations…
– Mais on peut vous ouvrir la porte encore ?
– Oui, avec plaisir !
– D’accord. Et vous payez pas pour ça ? Donc on est galant et après c’est tout pareil. Vous voulez pas être égales, vous voulez être devant nous en fait. Je pense que les féministes ont un complexe d’homme.

L’album « Agartha » est un carton !

Avec son premier album , le rappeur Vald explose tout ! Dévoilé partout le 20 janvier dernier, il est déjà temps de faire un premier bilan. Pour sa première semaine d’exploitation, le rappeur a écoulé pas moins de 15 446 albums !

En détail, Vald a vendu 5355 albums en physique, 3916 en digital et enfin 6175 en streaming. Un très bon score pour une première semaine d’exploitation ! « Agartha » est même premier au top global et aussi premier au top digital. Bref, un véritable carton ! L’album devrait être élu disque d’or très prochainement… C’est en tout cas ce qu’on souhaite au rappeur.