fbpx
Culture
Partager sur

Vaimalama Chaves dévoile un titre inédit extrait de son album « Good Vaïbes » !

Vaimalama Chaves dévoile un titre inédit extrait de son album "Good Vaïbes" !

Vaimalama Chaves annonce la date de sortie de son premier album et publie un nouveau single. La Miss France 2019 prépare sa reconversion.

Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019, se prépare à rendre son écharpe. Mais pas question de retomber dans l’anonymat ! La jolie tahitienne est donc l’aube d’une nouvelle carrière : celle de chanteuse. MCE TV vous dévoile tout !

La prochaine élection de Miss France aura lieu dans un mois environ. Elle se déroulera à Marseille. Alors que Vaimalama Chaves arrive à terme de son règne, celle-ci a déjà pensé à l’avenir. En effet, la jeune femme de 24 ans troquera sa couronne de Miss contre le micro de chanteuse.

C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle. Une bombe qui a fait son effet ! Son premier album Good Vaïbes sortira le 6 décembre prochain ! Pour accompagner cette annonce, Miss France nous a fait le privilège de dévoiler un titre inédit. Il se nomme Ton nom déjà.

« Good Vaïbes », le premier album de Vaimalama Chaves

La carrière musicale de la brunette est lancée. « Après avoir longtemps gardé le secret, et après avoir semé quelques indices, je peux désormais vous l’annoncer officiellement. Ces derniers mois, j’ai travaillé longuement sur plein de belles chansons, des reprises et des inédites, qui vont composer mon tout premier album Good Vaïbes. L’aventure Miss France est bientôt terminée. Mais c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre et il me tarde de vous emmener avec moi et mon ukulélé dans l’univers de cet album qui sortira le 6 décembre prochain«  peut-on alors lire sur le compte Instagram de Vaimalama Chaves.

En effet, on aurait pu se douter de la trajectoire prise par la Miss. Au début du mois déjà, Vaimalama Chaves publiait son tout premier single. Il est intitulé Mon jardin d’hiver. Un hommage à Henri Salavador donc. Il s’agit en effet d’une reprise de l’un de ses titres cultes. Ce morceau cartonne sur la chaîne Youtube de la chanteuse. Il comptabilise d’ores et déjà 83 000 vues ! Au vu des différentes réactions sur les réseaux sociaux, la tahitienne ne devrait pas peiner à trouver son public ! Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le