Culture
Partager sur

Usher a transmis son herpès à trois nouvelles victimes, dont un homme !

Usher a transmis son herpès à trois nouvelles victimes, dont un homme !

Alors qu'un scandal sexuel s'abat sur le chanteur Usher depuis quelques semaines, il est accusé d'avoir transmis son herpès à 3 autres personnes !

En ce moment, tout va mal pour Usher. Le célèbre chanteur de RnB est accusé d’avoir transmis son herpès à plusieurs personnes volontairement, dont un homme. MCE TV vous donne tous les détails !

Scandal sexuel pour le chanteur Usher !

Selon le site Radar Online, une jeune styliste a porté plainte contre le chanteur qui lui aurait transmis un herpès incurable volontairement lors de leurs multiples rapports sexuels. En plus, Usher a accepté de verser une grosse somme pour calmer la victime ; rien que 1,1 million de dollars

Le chanteur sait qu’il est porteur du virus depuis 2010. Pourtant, lors de ses rapports sexuels avec la jeune styliste il n’a pris aucune précaution… Usher est donc accusé d’avoir volontairement refilé son herpès à son ex petite-copine. Au moment des faits, le chanteur était en plein divorce avec son ex femme, Tameka Foster. Cette dernière se séparait d’Usher parce qu’elle avait des soupçons d’infidélité.

Nouveau volet dans le scandal sexuel !

Suite à ce scandal sexuel, de nouvelles victimes se sont manifestées. Le Dailymail compte pas moins de trois nouvelles plaintes accusant le chanteur d’avoir transmis son herpès. Deux autres femmes et un homme auraient eu des relations sexuelles non protégées avec Usher. Aujourd’hui, ces trois anciens partenaires sexuels sont porteurs de l’herpès, un virus incurable.

Avec ces accusations, l’affaire prend une nouvelle ampleur. En effet, transmettre sciemment une maladie sexuellement transmissible est une faute très grave et sévèrement punie ; particulièrement dans l’Etat de Californie. Ces trois nouvelles victimes seront défendues par une certaine Lisa Bloom. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit en fait d’une avocate célèbre pour défendre Blac Chyna dans son procès contre Rob Kardashian.

L’avocate a déposé les plaintes de ses trois clients et a tenu une conférence de presse avec l’une des victimes ce lundi. Il s’agit de Quantasia Sharpton, une jeune fan de 19 ans qui aurait rencontré la star américaine après un concert et l’aurait rejoint dans son hôtel. Les deux autres personnes souhaitent garder leur anonymat dans ce scandal qui va encore faire grand bruit.

Usher
Lisa Bloom et Quantasia Sharpton
Afficher +