fbpx
Culture
Partager sur

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) fait la folle sur du James Brown !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) fait la folle sur du James Brown !

Úrsula Corberó a bluffé ses fans sur Instagram ! La star de La Casa de Papel a improvisé fait un show sur du James Brow. On vous montre !

Úrsula Corberó continue de mettre le feu sur la Toile ! En effet, la star de La Casa de Papel a improvisé un show endiablé au volant de sa voiture ! Et ses fans ont adoré ! On vous laisse découvrir les images dans la suite de l’article !

Úrsula Corberó fait partie des actrices les plus populaires sur la Toile ! La jolie brune connaît un immense succès depuis son apparition dans La Casa de Papel.

Les internautes sont immédiatement tombés sous le charme de l’actrice dans la célèbre série de Netflix. Ils sont donc nombreux à la rejoindre sur Instagram pour suivre son actualité !

Úrsula Corberó adore échanger avec sa communauté ! En effet, la bombe publie de nombreux clichés sur son profil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

La star de La Casa de Papel publie toujours des clichés torrides pour provoquer les internautes. Il n’est donc pas rare de la voir en petite tenue ou dans des vidéos très sensuelles !

Mais ce n’est pas tout ! Úrsula Corberó s’affiche aussi dans sa vie de tous les jours. Elle n’hésite pas à filmer toutes ses aventures et embarque sa caméra partout pour ses fans ! On adore !

Aujourd’hui, la star d’ailleurs étonné sa communauté ! Elle s’est filmée dans sa voiture en faisant le show sur une célèbre musique de James Brown.

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) fait la folle sur du James Brown !

Úrsula Corberó fait le show et enflamme la Toile sur un tube de James Brown !

Úrsula Corberó a entendu la chanson The Payback de James Brown à la radio. Elle s’est donc empressée de prendre son téléphone pour se filmer en train de chanter !

La star de La Casa de Papel adore cette chanson. Elle a donc livré un véritable show au volant de sa voiture !

La jeune femme se déchaîne et danse au rythme de la musique. Elle fixe l’objectif et fait des poses ultra sensuelles pour charmer ses abonnés.

Úrsula Corberó a aussi décidé d’ajouter un filtre sur son visage pour effet encore plus fun. La bombe s’affiche alors avec des cheveux verts dans sa story. Pas de doute : la star aime toujours autant se démarquer avec des vidéos décalées et sexy à la fois !

La story de l’actrice a fait l’effet d’une bombe sur la Toile. En effet, les internautes ont adoré suivre son petit show au volant !

Comme quoi, la star de La Casa de Papel n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire ses fans ! Et cette dernière fait sensation dans n’importe quelle circonstance !

La top est devenue une vraie influenceuse depuis son succès dans La Casa de Papel. Elle redouble donc d’imagination pour distraire ses fans avec ses publications !

La brune sulfureuse n’a donc pas fini de faire parler d’elle ! Alors, qu’elle sera sa prochaine folie ? Affaire à suivre !