fbpx
Culture
Partager sur

Un featuring entre Maitre Gims et Rohff en préparation !

Un featuring entre Maitre Gims et Rohff en préparation !
Partager
Partager sur Facebook

Les rappeurs Maitre Gims et Rohff nous préparent sûrement une belle surprise. Les deux artistes se sont pris en photo en studio !

Les rappeurs Maitre Gims et Rohff nous préparent sûrement une belle surprise. Les deux artistes se sont pris en photo en studio ! MCE vous dit tout sur cette photo qui annonce très probablement un featuring entre les deux grands noms de rap français.

Maître Gims et Rohff en studio !

Une photo surprenante ! Surtout du fait qu’il y a plusieurs année les deux artistes s’était prit le bec sur Twitter. Tout commence lorsque Gims fait un featuring avec Booba. A la suite de ce clash Maitre Gims s’embrouille avec Rohff sur Twitter. S’ensuit un mythique échange de messages, surtout pour l’usage du mot zumba. Un terme encore utilisé pour parler des morceaux les plus légers et pop des artistes urbains.

Depuis cette brouille, on avait plus jamais vu les artistes s’échanger des messages. Mais depuis les rôles ont bien changé. En effet, les 2 ont un ennemi commun désormais. Gims est passé dans le camp des rivaux du rappeur Booba. Les deux rappeurs peuvent donc enterrer la hache de guerre. Et ils se sont donnés mutuellement de la force en écoutant chacun les sons de l’autre sur les réseaux sociaux. Pour marquer le coup Housni et Gandhi ont posé ensemble en photo, accompagnés du rappeur H-Magnum.

Les deux rappeurs très souriant

Les 3 artistes donne la sensation de passer un très bon moment entre eux. Un moment que Gims a décidé de poster sur son compte Instagram. Le rappeur cite un hadith (une parole du prophète Mahomet saw) : “Le sourire est une aumône” (la citation exact est plutôt “Sourire à ton frère est une aumône”) en légende de cette magnifique photo pleine de vie.

Forcément à la vue de cette photo on pense directement au featuring ! Espérons que les deux rappeurs ont vraiment réalisé un morceau ensemble.

View this post on Instagram

Le sourire est une aumône… hadith authentique 🤷🏾‍♂️ @hmagnumofficiel @surnaturelbyrohff

A post shared by GIMS (@maitregims) on