fbpx
Culture
Partager sur

Tyga, Ludacris, Lil Pump: la liste des 50 pires rappeurs de l’histoire fait le buzz !

Tyga, Ludacris, Lil Pump: la liste des 50 pires rappeurs de l’histoire fait le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, un top 50 des pires rappeurs fait le buzz. On y retrouve Tyga, Ludacris et même Lil Pump. Petit point sur ce classement.

Il n’est pas rare que des tops des 50 meilleurs rappeurs buzzent sur Twitter. Chacun fait ses propositions et débat de ses choix. Mais aujourd’hui, c’est une liste des 50 pires rappeurs qui devient virale. Une chose est sûre, il ne va pas plaire à Tyga et Ludacris ! MCE vous dit tout !

Souvent, des anonymes publient leur top 50 des meilleurs rappeurs. Une tradition qui se répand aux USA et les débats enflammées arrivent alors. Chacun défend ses rappeur préférés. Une mode qui s’est même transmise jusqu’à certains artistes. 21 Savage et T.I ont par exemple fait leur propre liste. Cette fois, c’est une liste inverse qui fait le buzz.

C’est pourtant un inconnu qui a posté cette liste. Il tente de regrouper, selon ses goûts les 50 pires rappeurs américains. Un classement qui, bien sûr, entraîne de vives réactions. Surtout qu’elle comprend des rappeurs plutôt connus. 21 Savage, Tyga, Ludacris et Iggy Azzalea font partie de cette liste très subjective. Mais l’idée affole les débats et devient virale.

Tyga et Ludacris dans les pires rappeurs !

Tyga et les autres nommés ne vont sûrement pas être content. Surtout que la liste prend une grande ampleur. Chacun y va de son avis et les débats sont enflammés. Tout le monde veut défendre ses favoris. D’autres tops de ce genre vont sûrement suivre.

Les rappeurs cités, comme Tyga, Ludacris et Lil Pump n’ont pas encore réagi. Mais le phénomène pourrait arriver jusqu’aux oreilles. Et à ce moment, il pourrait y avoir des étincelles. Comme souvent sur Twitter, les choses sont parties loin. Un flot d’insultes et de reproches est arrivé sur le malheureux qui a fait cette liste. Cette liste reste d’ailleurs très subjective et n’engage que son auteur.

On espère que ce top viendra jusqu’aux yeux de Tyga. Cela serait marrant de voir sa réaction face à cette critique. Affaire à suivre…