fbpx
Culture
Partager sur

Twitter: Slimane répond parfaitement bien à un hater raciste et homophobe

1000 Slimane répond homophobe Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Slimane a eu la plus belle des réponses sur Twitter. Il a répondu à un homme, visiblement raciste et homophobe. Son compte a été supprimé.

Le monde d’Internet est parfois cruel. Difficile d’y vivre si on a pas l’esprit solide et le cœur bien accroché. Sur Twitter, comme sur Facebook, les commentaires haineux, racistes, homophobes ou discriminants sont trop souvent monnaie courante. Et bien Slimane, l’ancien gagnant de The Voice, a eu la réponse parfaite pour répondre à l’un d’entre eux. Bien joué !

 

Slimane : il tacle un hater sur Twitter !

 

Et oui, parfois, il faut savoir réfléchir avant de poster un truc. Et aussi réfléchir avant d’y répondre. Slimane a parfaitement réussi son épreuve de son côté. En effet, quelqu’un avait écrit sur son compte la phrase suivante « pourquoi tu écoute Slimane, c’est un arabe et un PD« . Autant dire que le chanteur n’a pas trop apprécier ces accusations. Alors il s’est saisit de son téléphone, et a répondu.

 

Une réponse parfaite dans la situation. Vous en conviendrez. Après sa réponse, de nombreuses personnalités et fans du chanteur ont également pris sa défense. Si bien que le compte du hater a été supprimé par Twitter ! Il n’a rien trouvé à répondre.

 

Slimane a continué sur sa lancée

 

En effet, dans des Tweets suivant, il a expliqué que ce n’était pas la peine d’insister sur ce genre de personnage. Que si on les ignorait, ils disparaîtraient. Un peu comme Cyril Hanouna en quelque sorte !