fbpx
Culture
Partager sur

Twitter: Maître Gims se fait pirater son compte et le hacker publie 2 titres du prochain album !

Twitter: Maître Gims se fait pirater son compte et le hacker publie 2 titres du prochain album !
Partager sur Facebook

Terrible coup dur pour le célèbre artiste français Maître Gims ! Après s’être fait piraté son compte Twitter, 2 morceaux de son prochain album ont été publié !

En effet, en voilà une terrible nouvelle pour Maître Gims et aussi toute son équipe. Tous travaillaient depuis des mois sur le prochain album de l’artiste.

Pourtant, mercredi soir, la star française a bel et bien été piraté via son compte Twitter, où plus de 2 millions et demi de fans le suivaient !

Le Hacker fou !

En effet, lorsque le hacker a pris contrôle du compte de Maître Gims, on pouvait aussi lire à travers les tweets, une sorte de folie… voir pire, une hystérie !

Voici les tweets du hacker:

Le hacker dévoile 2 titres !

D’autre part, 2 titres initialement prévus pour le prochain album de Maître Gims (soit le 23 mars) ont aussi été publiés !

Maître Gims et ses proches réagissent !

En effet, après cet événement dramatique, difficile pour Maître Gims de tenir en place ! Il donne alors rendez-vous au Haker !

D’ailleurs, c’est sur Snapchat que le chanteur prend la parole:

Je pense que vous avez vu ce qu’il se passe sur Twitter, explique dans le plus grand des calmes le chanteur à ses abonnés. Un gars vient de pirater mon compte. Cela doit être des gens qui ont dû être touchés par tout ce que j’ai dit concernant les triches. Ce sont les mêmes équipes, on sait très bien qui vous êtes. Mais c’est pas grave. Mais là, vous êtes juste en train de niquer des années de travail, il y a toute une équipe qui travaille, des gens sérieux, c’est aussi toute une organisation. Viens t’en prendre à moi directement, je suis 19 avenue de Barbès, je me mets en warning.” s’exclame aussi l’artiste.

Une polémique à suivre, donc… En voilà une histoire qui devrait effrayer plus d’un artiste !