fbpx
Culture
Partager sur

Twitter: Lil Wayne annonce un featuring avec Maître Gims !

Twitter: Lil Wayne annonce un featuring avec Maître Gims !
Partager
Partager sur Facebook

La légende du rap, Lil Wayne, a annoncé le 11 Janvier, sa collaboration avec le chanteur Maître Gims. C’est sur son compte Twitter que le rappeur a partagé la nouvelle. L’ex-leader de Sexion d’Assaut n’a pour le moment pas réagi.

Ce jeudi 11 Janvier, l’incontournable rappeur d’Amérique Lil Wayne a annoncé sur son compte Twitter un featuring avec le chanteur français Maître Gims. Le principal intéressé n’a pas donné d’informations supplémentaires sur ce nouveau hit. Il s’est seulement contenté de déposer un commentaire sous le Tweet en question.

Lil Wayne et Maître Gims : une nouvelle collaboration

C’est une véritable légende aux Etats-Unis. Originaire de la Nouvelle-Orléans, Lil Wayne savoure depuis quelques années sa notoriété. En effet, le mythe du rap américain a connu un immense succès avec ses deux albums « The Carter IV » et « The Carter III », placés dans le Top 10 des albums qui ont le mieux marché aux USA en 50 ans. Et le grand rappeur a annoncé sur son compte Twitter un featuring avec Maître Gims.

Lil Wayne a déclaré sur le réseau social : « Dédicace à mon pote Maître Gims !! Il m’a envoyé cet instrumentale de folie que suis sur le point de plier !!! » Maître Gims a retweeté et a répondu au rappeur sous le tweet : « Tout le plaisir est pour moi Weezy. Nous sommes sur le point de marquer L’HISTOIRE avec ce titre #Fuego #YoungMoney @liltunechi ».

Maître Gims pourra donc se faire connaître un peu plus aux USA. En effet, plusieurs internautes ont demandé à Lil Wayne qui était Maître Gims.

Maître Gims : du lourd à venir pour le chanteur

Mais aucune date n’a été annoncée pour le moment. Ce n’est pas la première fois que le rappeur français signe une collaboration avec un star américaine. En effet il avait fait un tube « Je te Pardonne » avec la chanteuse Sia .

Maître Gims, quant à lui, publiera son troisième album en 2018 « Ceinture noire ». Il a aussi annoncé faire un concert au Stade de France l’année prochain à l’occasion de sa tournée « Fuego Tour ».

Source : huffingtonpost, rapunchline