Culture
Partager sur

Tupac: un sénateur américain contraint de démissionner car il est fan du rappeur !

Tupac: un sénateur américain contraint de démissionner car il est fan du rappeur !

Un élu républicain se fait virer à cause de son rappeur préféré. Découvrez pourquoi Tupac et boulot ne fonctionnent pas...

Qui aurait cru qu’on pouvait se faire virer à cause de ses goûts musicaux ? Une histoire qui ne peut que se passer aux States, évidemment. Ainsi, c’est Jerry Foxhoven, un élu de l’état de l’Iowa mais aussi fan de Tupac qui va perdre son job. La musique ne fait donc pas bon ménage avec le travail…

Tupac : un fan ultime obligé de démissionner

Si les séries américaines sont folles, elles peuvent s’avérer être vraies. En effet, Jerry Foxhoven adore Tupac. Le problème c’est qu’il ne manque pas de le faire savoir. Ainsi, on découvre son histoire. C’est donc dans le cadre de son travail que l’homme s’inspire de citations de Tupac. En effet, l’élu partage sa passion à travers des milliers de mails qu’il envoie à son équipe. Jerry Foxhoven cite alors des paroles de chansons pour la Saint-Valentin par exemple ou encore pour louer la carrière de son artiste préféré.

Le fan va tout de même loin. C’est donc un fanatique complet qui va même organiser des sessions de travail à l’honneur du rappeur. Il les intitule les « Tupac Fridays ». Des événements hebdomadaires où il passe des titres du chanteur au bureau ! Une attitude qui néanmoins, fait kiffer les employés. En effet, ces initiatives apportent bonne humeur et légèreté dans cet environnement de travail fastidieux.

Une bonne ambiance qui touche à sa fin. En effet, il semble que le règne de Tupac ne plaise pas à tout le monde. Ainsi, la gouverneure Kim Reynolds demande à l’élu de démissionner. Aïe ! D’après certains employés, c’est largement liée au fanatisme de Jerry Foxhoven pour le rappeur. Ainsi, pour annoncer sa démission aux quelques 4 mille employés de son agence, il envoie un mail avec une photo de Tupac souriant accompagné d’un petit texte.

On vous laisse donc découvrir quelques clichés de ces mails. Et vous, que pensez-vous d’un patron fan de Tupac ?

Afficher +