fbpx
Culture
Partager sur

Si Tupac et PNL avaient collaboré ça aurait donné ça !

Si Tupac et PNL avaient collaboré ça aurait donné ça !

En ce moment, les rappeurs PNL cartonnent... Un internaute a eu l'excellente idée de réaliser un mash-up bluffant des rappeurs du 91 avec Tupac !

Alors que les rappeurs PNL viennent de dévoiler la partie 4 de leurs clips intitulée « Jusqu’au dernier gramme », un fan de rap a réalisé un impressionnant mash-up des frérots du 91 avec le mythique Tupac. MCE TV vous donne tous les détails !

Le mash-up bluffant de Tupac et PNL !

La chaîne YouTube américaine Gangster Gang a donc réalisé un mash-up bluffant. Dévoilé le 21 avril 2017, la vidéo fait le buzz sur la toile ces derniers jours. Dans ce mash-up, on retrouve alors la prod’ du morceau « Onizuka » de PNL et la voix de Tupac issu du morceau « Homeboyz ».

Le résultat est très efficace ! La mélancolie planante de l’instru de N.O.S. et Ademo et l’agressivité du rappeur new-yorkais se confondent à merveille. De plus, ce mash-up, réalisé outre-Atlantique, prouve une nouvelle fois que les rappeurs du 91 gagne en notoriété.

Aussi, on note le petit clin d’oeil sur le refrain. En effet, quand Tupac exprime « tu n’es rien sans tes frères », cela fait écho au fameux « QLF » des deux frères de Corbeil-Essonnes. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce mash-up étonnant juste ici.

La partie 4 est enfin en ligne !

Après les clips « Naha », « Onizuka » et « Béné », les frères rappeurs sont donc de retour avec partie 4 de leur série. Depuis le vendredi 7 juillet, les rappeurs PNL sont donc de retour avec la fameuse partie 4, très attendue par les fans.

Dans ce nouvel épisode, la vengeance et l’amitié sont encore une fois des sujets qui reviennent. La vidéo dure près de 30 minutes, un véritable petit film qui vient nous donner les réponses qu’on attendait. Les masques tombent et les images sont assez fortes, ne laissant que peu de place aux dialogues. À déguster sans modération !

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce clip qui a atteint la barre du million de vues en seulement 5H d’exploitation sur Youtube. Un véritable record qui ne nous étonne pas du tout.