fbpx
Culture
Partager sur

Tupac: l’assassin du rappeur sera bientôt arrêté !

Tupac l'assassin du rappeur sera bientôt arrêté !

L'assassin du rappeur Tupac devrait bientôt être arrêté. Vingt-trois ans après, on en sait un peu plus sur la mort de l'icône du rap.

Greg Kading, ex-détective de la police, nous révèle dans une interview que l’on connait l’assassin de Tupac et qu’il va bientôt être arrêté. MCE vous dit tout !

Le mystère de la mort de Tupac Shakur a interrogé des générations entières. Vient-il de prendre fin ? Suge Knight, longtemps accusé, ne serait pas le coupable. Le meurtrier se nomme Keffe D., c’est en tout cas ce qu’affirme Greg Kading, ex-détective de la police. En effet, Duane « Keffe D » Davis, a avoué à la police il y a 10 ans, avoir joué un rôle dans le meurtre de Tupac en 1996. Mais cause de certaines stipulations, aucune action en justice n’aurait été entamée.

Keffe D. est un ancien membre du gang des Crips de Compton. Il était présent à l’avant de la voiture d’où venaient les tirs de pistolets qui ont tué Tupac. Depuis 10 ans, cet homme ne cesse de se confesser. Selon Kading, ses propos sont à prendre au sérieux. Il affirme même qu’ils pourraient suffire pour procéder à l’arrestation de Koffe D

L’assassin de Tupac a avoué !

 « De toute évidence, il y a lieu de l’arrêter », a ainsi déclaré M. Kading. Il ajoute ensuite : « Il s’en vantait, en faisant de l’argent et en narguant les forces de l’ordre ».  Seulement, Kading admet que les aveux de Keffe D. bénéficient d’une protection, car ils ont été prononcés lors d’un interrogatoire. La police ne peut donc pas les réutiliser contre lui en cour.

Mais le suspect ne s’est pas limité à l’interrogatoire. Il s’est aussi confié sur la mort de Tupac en février 2018 dans la docu-série « BET Death Row Chronicles« . Or, ces propos-là ne sont pas protégés. Dans ce docuKeffe D. n’a pas vraiment la même position puisqu’il dit que les coups de feu ont été tirés depuis le siège arrière de sa voiture. Après cette interview, la police de Las Vegas a publié une déclaration disant que l’affaire est toujours ouverte.