fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott, Young Thug et Migos dévoilent « Give No Fxk » ! (CLIP)

Travis Scott, Young Thug et Migos dévoilent
Partager sur Facebook

Travis Scott, Young Thug et Migos ont balancé du lourd ! Avec "Give No Fxk", les trois géants du rap mettent tout le monde d'accord.

Les Migos ont encore une fois laissé leur génie parler. De fait, ils se sont alliés à Travis Scott et Young Thug pour un clip de folie ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

UNE COLLAB FOLLE

Le talent des Migos n’est plus à prouver. D’ailleurs il vient une nouvelle fois de parler. Le groupe américain a donc frappé très fort dans une collab des plus dingues. Pour le titre Give No Fxk, on retrouve donc Travis Scott, mais aussi Young Thug. Non, vous ne rêvez pas. 3 des plus grosses têtes d’affiche du rap US sont présentes sur un même son. Quel bonheur pour les fans !

Niveau rap, les Américains sont servis. Il faut dire que le pays regorge de talents. En 2016, on découvrait alors les Migos avec un morceau intitulé Bad and Boujee. Et oui, ça remonte ! Depuis, Quavo, Takeoff et Offset ne cessent d’enchaîner les succès. Les 3 rappeurs ont plus de 10 albums et mixtapes à leur actif. Rien que ça !

Les Migos s’allient à Travis Scott et Young Thug

Les Migos sont dans le futur ! Ils reviennent donc sur le devant de la scène avec un titre de folie. De quoi ravir les fans du groupe. Migos, Travis Scott et Young Thug sur un même morceau, c’est le rêve. On n’aurait pas pu espérer une meilleure collab. Il faut dire qu’ils sont tous de gros poids lourds dans le milieu. Ainsi, leur succès ne cesse de croître.

Pour le clip, les artistes n’ont pas fait les choses à moitié. Un célèbre réalisateur a donc réalisé le clip de Give No Fxk. Aisultan Seitov est connu dans le milieu. Il a d’ores et déjà travaillé avec Offset sur le morceau Red Room. Encore une fois, le résultat est sublime. Cependant, mieux vaut ne pas être sujet aux crises d’épilepsies. On vous laisse admirer.