fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott lâche le visuel de son tube « Yosemite »

Travis Scott lâche le visuel de son tube

Alors que Travis Scott cartonne avec son album "Astroworld", le rappeur fait son retour avec le visuel de son tube "Yosemite" !

Après la sortie de son dernier projet en date, « Astroworld », Travis Scott fait son retour avec un nouveau clip pour illustrer son album. Il s’agit donc du morceau « Yosemite » qui s’inscrit comme l’un des tubes de cet opus. MCE TV vous donne tous les détails !

Travis Scott de retour avec le clip de son morceau « Yosemite »

Le 3 août dernier, Travis Scott revenait donc avec un nouvel opus intitulé « Astroworld ». Aujourd’hui, le rappeur américain lâche un nouveau visuel extrait de cet album. Il s’agit du visuel du morceau « Yosemite », qui est également le nom d’un parc national en Californie.

Pour illustrer ce son, le rappeur a donc choisi un endroit en pleine nature, dans la jungle plus précisément. Dans le visuel, on le retrouve en train de rêver depuis la cabine de son jet privé. Il songe à lui enfant, à la recherche du parc d’attraction de son enfance : Astroworld, qui est aussi le nom de l’album. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce nouveau clip juste ici.

Travis Scott, bientôt papa pour la deuxième fois ?

Ces dernières semaines, la rumeur dit qu’un prochain enfant pourrait bientôt être programmé par le célèbre couple. Ainsi, après la petite Stormi née en février dernier, Travis Scott et Kylie Jenner pourraient remettre ça. Il s’agit d’une déclaration faite par une source à Hollywood Life.

« Stormi est tellement parfaite et Travis un père si formidable que Kylie veut au moins deux autres enfants. Travis est lui aussi très heureux à l’idée d’ajouter un nouveau membre à leur famille, même s’il est déjà comblé comme ça. Kylie n’est pas pressée de retomber enceinte maintenant. Elle aimerait attendre encore un an avant de commencer à essayer d’avoir un autre enfant », a-t-elle confié.

Des propos qui n’ont pas encore été confirmés ou infirmés par le couple. Affaire à suivre…