fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott et The Weeknd dévoilent le clip « Power is Power » !

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis des semaines. Pour l'occasion, Travis Scott et The Weeknd ont collaboré ensemble !

La saison 8 de Game of Thrones est un vrai évènement pour les fans de la série. Ainsi, Travis Scott et The Weeknd ont collaboré ensemble pour une chanson de For the Throne !

Il y a plusieurs semaines, un album inspiré de la série Game of Thrones a fait son apparition. Cet album se nomme « For The Throne » et plusieurs artistes se sont réunis pour rendre hommage à la série fantastique.  Parmi les artistes, on y retrouve A$AP Rocky en duo avec Chloe x Halle. Puis, Matthew Bellamy de Muse et les Lumineers ont aussi chanté ensemble. Enfin, on peut retrouver une toute dernière collaboration !

Cela fait déjà quatre semaines que la saison 8 de Game of Thrones a commencé. Les fans arrivent au bout de la série fantastique. Si bien que Travis Scott et The Weeknd ont sorti leur tout dernier son : Power is Power. Ces derniers ont collaboré ensemble et ils viennent tout juste de sortir le clip !

Travis Scott et The Weeknd chantent ensemble pour Game of Thrones !

Dans Power is Power, Travis Scott et The Weeknd s’affichent dans un décor glacial digne de la série HBO. On peut voir en premier The Weeknd chanter et ce dernier raconte l’histoire de Jon Snow. « Je suis né sur la glace et la neige. Avec les loups de l’hiver et le noir. » Derrière le chanteur, on peut découvrir certains passages avec le Night King.

Dans la chanson, Jon Snow passe pour un véritable héros. On peut entendre dire que même « un couteau en plein cœur » ne le fera pas ralentir. Néanmoins, on peut aussi penser que la chanson fait référence à toutes les personnes qui veulent vraiment avoir le pouvoir. Ainsi, on se doute que Daenerys ou encore Cersei Lannister pourraient se reconnaître dans ce tout nouveau clip ! Les fans de la série risquent bien d’adorer cette toute nouvelle collaboration. En tout cas, le clip est très bien agencé et on adore les différents plans qui font référence à la série fantastique.