fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott et The Weeknd dévoilent enfin le clip de leur collab’ « Wake Up » ! (VIDEO)

Travis Scott et The Weeknd dévoilent enfin le clip de leur collab'

Travis Scott et The Weeknd ont décidé de faire une collaboration ensemble. On peut enfin découvrir le nouveau son et le résultat est pas mal.

Travis Scott est en forme cette année avec ses concerts aux Etats-Unis. En plus, le rappeur a décidé de faire une collaboration avec The Weeknd. Les fans peuvent enfin découvrir la nouvelle musique ainsi que le clip.

Le rappeur américain s’éclate sur scène et enflamme la toile à chacune de ses apparitions. Pour le moment, Travis Scott fait une tournée aux Etats-Unis et il semble en pleine forme. L’année passée, le chanteur avait sorti son album Astroworld et il a connu un énorme succès. Néanmoins, il a décidé de faire plaisir à ses fans en leur réservant une petite surprise. Ainsi, ce dernier a collaboré avec The Weeknd.

Un an après la sortie de son nouvel album, Travis Scott revient au devant de la scène avec un tout nouveau son. Il y a quelques heures, ce dernier a partagé un nouveau clip qui se nomme « Wake Up ». Pour cette nouvelle musique, le rappeur a travaillé avec The Weeknd et les deux artistes ont offert un très beau clip. Les deux chanteurs ont partagé le clip signé Jonah Hill.

Le rêve fou de Travis Scott dans un nouveau clip !

Pour son nouveau son, Travis Scott a offert un clip tout en noir et blanc. Le  rappeur arrive dans une villa et tout le monde semble s’être endormi. L’homme se promène dans la maison luxueuse et découvre toutes les personnes endormies. Après quelques secondes, le chanteur commence à léviter au milieu des corps. Puis, on peut aussi voir de l’eau et des verres se mettre à voler autour de lui. Il est évident que l’on entre dans le rêve du rappeur et que ce dernier nous partage tout cela.

Les fans de The Weeknd pourront entendre sa voix. Pourtant, l’artiste ne fait aucune apparition dans le clip. Ses abonnés risquent bien d’être déçus. Néanmoins, il semblerait que Travis Scott ait voulu faire le clip tout seul. En tout cas, le clip est réussi et le chanteur semble s’être dépassé une nouvelle fois pour faire plaisir à ses fans.