fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott séparé de Kylie Jenner: il évoque leur rupture dans « Highest in the Room » !

Travis Scott et Kylie Jenner ont rompu il y a quelques jours. Le chanteur a voulu s'exprimer en musique sur sa séparation avec la star !

En début de semaine, les fans ont appris la séparation de Kylie Jenner et de Travis Scott. Le chanteur vient de sortir un nouveau son pour parler de son break !

Les fans de Kylie Jenner ont été sous le choc quand ils ont appris la séparation de la star avec Travis Scott. En effet, ces derniers ont eu une petite fille il y a moins de deux ans et tout semblait bien se passer entre eux. D’ailleurs, tout le monde attendait avec impatience que le chanteur fasse sa demande en mariage. Néanmoins, à la place, les fans ont appris qu’ils faisaient un break !

Kylie Jenner a eu des doutes sur la fidélité de Travis Scott au début de l’année. En effet, la jeune milliardaire avait fouillé dans le téléphone de son chéri et ils s’étaient violemment disputés. Néanmoins, tout semblait aller mieux entre eux deux. Pour autant, la starlette n’a plus confiance en lui et elle souhaite s’éloigner un peu. De son côté, le chanteur n’a fait aucune déclaration. Pour autant, il a décidé de lever le voile sur sa séparation en musique !

Travis Scott se confie sur sa rupture en musique !

Travis Scott vient tout juste de lâcher le son « Highest in the Room ». Les fans avaient pu entendre le début de la musique plus tôt dans l’année puisque Kylie Jenner l’avait utilisée pour la promo de ses cosmétiques. Néanmoins, dans le clip, le rappeur s’affiche dans un club et on peut voir des femmes danser en petites tenues ! Puis, les paroles évoquent bien sa séparation avec la mère de Stormi.

Travis Scott travaille sur la musique depuis des mois. Néanmoins, les paroles semblent lui être venues juste après son break avec Kylie Jenner. En effet, on peut l’entendre dire « Elle a rempli ma tête avec des idées ». Puis, le chanteur évoque aussi quelques disputes qu’il a pu avoir avec la sœur de Kendall à cause de sa carrière. « Je fais un show, je serai de retour bientôt. Ce n’est pas ce qu’elle voulait entendre. » Il semblerait que ce dernier n’était pas assez présent pour son couple et cela a poussé Kylie à rompre…