fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott: en plein concert, il vire le DJ et prend sa place ! (vidéo)

Sans ménagement, le DJ a été viré par le rappeur Travis Scott en plein show. La vidéo est à découvrir sur MCE. On vous dit tout !

L’interprète du tube « Antidote » a fait parler de lui. La cause : son coup de gueule contre un DJ. MCE vous

Travis Scott le perfectionniste

Lors d’un concert qu’a donné Travis Scott, le rappeur n’a pas hésité à virer le DJ qu’il considérait comme trop mauvais pour continuer le concert à ses côtés. Alors que le rappeur était en plein show, il s’est arrêté de faire jumper la foule pour remettre le DJ à sa place.

Le show avait lieu le 31 décembre 2016 à Montréal pour fêter la fin de l’année 2016 et le début de l’année 2017 comme il se doit. Cette soirée de réveillon était donc très attendue par les fans du rappeur. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le DJ a un peu bousillé le show de Travis Scott.

Travis Scott s’en prend directement au DJ !

Le rappeur s’en est alors pris directement au DJ. Il insulte ce dernier : « Envoie juste les chansons, espèce d’abruti ». Puis, il s’adresse à son public : « Le pire DJ de Montréal est là sur scène. Le meilleur rappeur du monde est aussi présent sur cette même scène ».

Quelques minutes plus tard le DJ, certainement sous pression, a raté le lancement du tube « Pick Up The Phone ». C’était la goutte qui a fait débordé le vase pour Travis Scott qui a pété un cable et a viré le DJ. Continuer son show sans DJ ? Impossible. Travis Scott s’est alors placé derrière les platines et a envoyé lui-même ses propres sons. Soulagée, la foule s’est ensuite enjaillée sur le méga-tube « Antidote » !

Au vu de la mauvaise publicité (et le buzz qu’elle a engendré) que le rappeur a fait au DJ, on imagine qu’il faudra un moment avant qu’il soit reprogrammé sur un nouveau concert hip-hop. Bon courage…