fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott: l’ex de Kylie Jenner dévoilera « JackBoys » cette semaine !

Travis Scott: l’ex de Kylie Jenner dévoilera « JackBoys » cette semaine !
Partager
Partager sur Facebook

Travis Scott a rompu depuis peu avec Kylie Jenner et il se lance dans un tout nouveau projet. Le chanteur va dévoiler un nouvel album.


Travis Scott travaille dur depuis sa rupture avec Kylie Jenner et il se concentre sur sa carrière. Le chanteur a laissé entendre qu’il allait sortir un nouvel album !

Il y a quelques semaines, Travis Scott et Kylie Jenner ont rompu. Tous les fans pensaient qu’ils allaient se fiancer et se marier après la naissance de leur fille. Néanmoins, la starlette a choisi de rompre à cause de quelques confits. Depuis, l’artiste travaille beaucoup et il semble avoir trouvé assez d’inspiration pour sortir un nouvel album. En effet, tous les fans pensent que ce dernier réserve une petite surprise.

Travis Scott enchaîne les concerts et il se donne à fond dans sa carrière. Néanmoins, depuis plusieurs mois, le chanteur a un projet secret et il vient enfin d’en dire plus. Ce dernier travaillerait sur un tout nouvel album et il devrait bientôt le sortir. En effet, pour Noël, l’ex de Kylie Jenner a annoncé la sortie prochaine de « JackBoys ».

Travis Scott tease l’arrivée d’un nouvel album

Selon Travis Scott, le nouvel album devrait sortir dans quelques jours. D’ailleurs, JackBoys sera le premier album de son label Cactus Jack Records. Le chanteur a déjà commencé à faire de la promo de son nouvel album sur les réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, il a dévoilé un petit teaser et cela promet d’être exceptionnel. Dans la vidéo de quelques secondes, on peut voir une course de voitures et le prochain album de Travis Scott s’annonce sombre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

??JACKBOYS?? 🌵

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Pour le moment, il est difficile de savoir ce que réserve Travis Scott dans son nouvel album. Néanmoins, on sait qu’il devrait faire des duos avec Sheck Wes et Don Toliver. L’artiste n’a donné aucune autre information et il n’a pas dévoilé un petit extrait d’une chanson. Pour autant, le succès risque bien d’être au rendez-vous. En effet, son dernier album, Astroworld, a connu un carton auprès des fans puisqu’il s’est écoulé à 537 000 exemplaires.