fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott fait une énorme chute lors du concert de Drake ! (vidéo)

Le concert de Drake à Londres est une véritable catastrophe ! Au-delà des problèmes techniques, son pote Travis Scott a aussi fait une énorme chute.

Décidément, le concert de Drake a été très compliqué hier soir… On vous donne tous les détails.

Une énorme chute Travis Scott !

Il y a des jours avec et il y a des jours sans. Voilà ce que peut retenir Drake après le concert d’hier soir, le 1er février 2017 à Londres. Au-delà du paquet de problèmes techniques qui a gâché le plaisir des fans, un des guests surprise de Drizzy a aussi fait une énorme chute.

Travis Scott a été invité pour mettre le feu et interpréter ses tubes : « Goosebumps », « Antidote » ou encore « Pick Up The Phone ». Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. A peine le morceau « Goosebumps » le chanteur américain se prend une grosse gamelle. Apparemment, ce n’est rien de grave mais la chute est très impressionnante. Elle a très rapidement fait le tour du web ! Dans sa chute, Travis Scott a tout de même endommagé le globe spécial qui orne la scène.

Un concert catastrophique !

En plus de cette chute impressionnante de Travis Scott, Drake a été victime de très nombreux problèmes techniques. Le concert tourne alors un peu au fiasco. Mais, d’humeur généreuse, le rappeur n’a pas hésité à rembourser son public.

En plein concert, il déclare alors : « Je fais ça gratuitement ce soir ! J’en ai rien à foutre, vraiment rien à foutre, car vous savez quoi ? Il n’y a que de l’amour ici ce soir« . Avec cette petite phrase, Drake promet alors de rembourser les places des 20 000 fans présents dans l’O2 Arena. Tout de même !

On espère pour les fans londoniens que les autres concerts prévus dans la capitale du Royaume-Unis se dérouleront mieux ! En effet, Drizzy a prévu pas moins de six dates à Londres au sein de sa tournée The Boy Meets World. En tout cas, les fans londoniens vont se souvenir très longtemps de ce concert catastrophe…