fbpx
Culture
Partager sur

Travis Scott: le rappeur donne un concert pour la bonne cause !

Travis Scott: le rappeur donne un concert pour la bonne cause !

Kylie Jenner avait parlé en défaveur d’une loi interdisant l’avortement dans plusieurs états américains et c’est au tour de Travis Scott !

Alors que Kylie Jenner vient tout juste d’annoncer la sortie de sa nouvelle marque de cosmétique elle soutient Travis Scott. Elle se remet de ses émotions pour la soirée de lancement de sa marque contenant six produits différents pour la peau. Des produits à utiliser tous les jours et qui s’adapte à tous les types de peaux. Mais lorsqu’il s’agit du droit des femmes. Kylie Jenner se mobilise et fait entendre son mécontentement.

En effet dans un post sur son compte Instagram officiel, Kylie Jenner faisait entendre sa voix. Elle affirmait son mécontentement devant ses millions d’abonnés. Et cela après le passage d’une loi contre l’avortement dans différents états au sein des États-Unis. A cette occasion, Travis Scott soutient aussi bel et bien la maman de sa fille Stormi. C’est dans ce contexte que le rappeur décidait de reverser l’intégralité des bénéfices de son concert sur la scène du Hangout Festival en Alabama à une association.

Travis Scott soutenu par Kylie Jenner

Cette association vient en aide aux femmes qui décide de procéder à des avortements illégaux. Ou alors qui sont elles aussi obligé, à la suite du passage de cette loi, de garder leur bébé. Alors que souvent elles n’en ont pas les moyens. Cette loi fait polémique aux États-Unis, ou déjà plusieurs protestations ont éclatés à travers le pays.

Donc, dans cet environnent déjà très tendue au sein même du pays. Cette énième décision politique vient à l’encontre de valeur importante pour les femmes. Et cela Kylie Jenner l’ bien compris. Cette loi est mise en place après que le gouverneur d’Alabama, Kay Ivey, signe l’amendement demandant cette interdiction. Ce qui exclue par la même occasion les cas de viol ou d’inceste.

« Je veux juste faire don de mes bénéfices d’aujourd’hui aux plannings familiales de cet état. Nous avons de la peine pour ceux de l’Alabama. Nous vous aimons tous ». Déclarait Travis Scott sur la scène.