fbpx
Culture
Partager sur

Tragédie: le duo signe son grand retour avec le clip « Mr Love » ! (VIDÉO)

Tragédie: le duo signe son grand retour avec le clip « Mr Love » ! (VIDÉO)

Tragédie, groupe phare des années 2000 est enfin de retour ! MCE vous propose de découvrir leur clip "Mr Love" !

Le groupe phare des années 2000 Tragédie, fait son grand retour pour le plus grand plaisir des fans ! Après des années d’absence, ils reviennent avec le clip « Mr Love » !

Tragédie, ce nom résonne dans la tête de beaucoup de jeunes adultes. En effet, le groupe a rythmé la jeunesse de beaucoup d’entre nous. Il y a quelques années, ils se sont fait connaître du grand public en 2003 grâce au titre qui est devenu un énorme succès « Hey Oh! ». 

Après 16 d’absence, Tragédie revient avec un nouveau son « Mr Love ». Fini les casquettes bandanas et les pantalons baggys, le groupe a quelque peu laissé le rap de côté. En effet, dans ce nouveau titre, le groupe penche plus pour des influences très zouk. 

Tizy Bone et Silky Shaï ne rappent plus certes, mais ce n’est pas pour autant que le style a changé. En effet, éternels lovers, les deux membres du groupe parlent toujours d’amour dans leur titre.

Tradégie signe son grand retour !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le groupe fait son retour au bon moment. En effet, les années 2000 sont plus que jamais à la mode. Le vintage aussi. C’est pourquoi, il ne serait pas étonnant que ce nouveau titre cartonne. Rien que pour le côté nostalgie. 

Il y a quelques semaines, Tizy Bone et Silky Shaï s’étaient confiés à Konbini, sur la sortie de ce titre, prévue le 19 juillet. Dans cette interview ils décrivaient l’album comme : « totalement différent de ce qu’on a fait à l’époque. Mais la touche Tragédie est quand même présente. Genre avec des gros gimmick. On a décidé de parler essentiellement d’amour, parce qu’on pense qu’il en manque beaucoup. »

Le groupe revenait également sur son énorme succès des années 2000 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’en sont pas peu fiers. « Tragédie c’est quand même une institution. C’est-à-dire que partout, que ce soit en campagne ou dans les grandes villes, Tragédie, c’est connu. (…) C’est presque comme un proverbe, tu demandes à quelqu’un ‘est-ce que tu m’entends ?’ Il va te dire : ‘Hey Oh’. »