Culture
Partager sur

Kaaris, Gradur, Dosseh: la tracklist de « Game Over 2 » dévoilée !

Kaaris, Gradur, Dosseh: la tracklist de
Partager
Partager sur Facebook

Le deuxième volume de la compilation à succès Game Over revient. Les grosses têtes d'affiches ne manquent pas : Ninho, Gradur, Niro...

Célèbre studio situé dans le 93, le 50K est un lieu emblématique pour l’ensemble du rap français. Bon nombre de grands noms sont venus poser leurs mesures dans le micro du studio, géré par AKM et Ibra. Pour Game Over, rares sont ceux qui oseraient dire non, étant donné l’impact que la compilation a produit.

L’année dernière, les deux compères faisaient donc appel à la crème du rap game pour nous proposer une première compilation intitulée Game Over. Un projet massif, dans lequel les collaborations sont nombreuses, mais surtout inattendues. Sorti en avril 2018, le projet réunit notamment Sofiane, Ninho, Soolking, Vald, Kaaris et même le jeune Koba La D.

Game Over volume 2 : un album qui s’annonce massif !

Cette année, l’opération est réitérée avec un second jet de Game Over qui s’annonce tout aussi bouillant. Encore un gros coup de poing pour le Studio 50k et ses nombreux artistes, qui proposent cette fois un double album.

34 titres sont proposés, pour un total de 45 artistes différents. Ainsi, Ninho, Gradur, Naza, Niro, Franglish, Dosseh, Kaaris, Diddi Trix ou encore Alonzo se partagent les différents morceaux de l’opus. Premier extrait de la compilation, Kim Jong-il, réunissant Ninho et Niro est déjà validé par leurs fanbases et par les auditeurs de rap français. Un son annonciateur de la trentaine d’autres, tout aussi bouillante.

Tracklist de la compilation Game Over 2. Date de sortie : vendredi 28 juin 2018.

Bientôt disponible sur toutes les plateformes de streaming ainsi qu’en physique, Game Over 2 risque bien de faire beaucoup de bruit. En tout cas, le nombre de rappeurs présents sur la compilation peut faire tourner de nombreuses têtes. On y retrouvera également toute une jeune génération déterminée. Comme COR, qui vient de signer chez Def Jam France.

Il ne reste plus qu’à souhaiter à tous les participants au projet de faire autant de bruit qu’avec le premier. Et ainsi, pouvoir remplir un second Zénith de la Villette cette année.