fbpx
Culture
Partager sur

Touche pas à mon poste: Lacrim choisit son camps dans le clash Booba vs Rohff !

Partager sur Facebook

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) à l'occasion de la sortie de son album "Force et Honneur", Lacrim a choisi entre Booba et Rohff !

Le nouvel album de Lacrim, « Force et Honneur », sera donc disponible d’ici quelques heures seulement. Pour préparer cette sortie événement, le rappeur a alors été invité par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. En plein clash, le présentateur n’a pas pu résisté : il a donc demandé à Lacrim de choisir entre Booba et Rohff !

Rohff n’apprécie pas du tout que Booba et Lacrim collaborent !

Voilà quelques jours déjà que Lacrim a dévoilé la tracklist de son album « Force et Honneur ». Très alléchante, cette dernière renferme donc des collaborations surprises, dont celle de Booba sur le morceau « Oh bah oui ». Si les fans se réjouissent de ce featuring inédit, ce n’est pas le cas du rival de B2o : Rohff.

Ce dernier avait déjà collaboré avec Lacrim sur un précédent album et visiblement ce nouveau feat Lacrim x Booba n’est pas du tout à son goût. « Les fourberies de ce game ne font pas sourire que moi à ce que je vois… ??? #ÇaPueLeStrike #Jajajariiiiiive #ClassicMan #NeufQuatreUNITED » déclare-t-il sur Instagram. Roh2f voit cette nouvelle collaboration comme une véritable trahison. De son côté, Lacrim semble apprécier les deux rivaux de la même façon !

Lacrim choisit entre Booba et Rohff !

A l’occasion d’un jeu lancé par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, « Le dilemme du poste », le rappeur Lacrim devait choisir entre deux choses à chaque fois. The Voice ou Nouvelle Star, Marseille ou Paris… Et Rohff ou Booba ? Le rappeur répond alors : « Joker ! J’aime bien les deux » ! Déception… Apparemment, Karim ne tranchera pas entre les deux rappeurs. On vous laisse découvrir les images du passages de Lacrim sur TPMP juste ici !

Lacrim dans TPMP 1/2

Publié par Sébastien Forte – Community Manager sur jeudi 30 mars 2017