fbpx
Culture
Partager sur

TPMP: Christophe Carrière fait des révélations coquines sur son adolescence !

TPMP- Christophe Carrière fait des révélations coquines sur son adolescence !

Christophe Carrière, chroniqueur dans « TPMP », a fait des confidences coquines sur son adolescence dans son dernier livre

Christophe Carrière est devenu un des chroniqueurs emblématiques de TPMP. Alors qu’il est également journaliste pour l’Express, le chroniqueur commence à se faire connaître. Face à cette nouvelle notoriété, il a décidé de se dévoiler d’avantage en écrivant un livre sur son enfance difficile. Ainsi, il s’était confié sur le sujet dans plusieurs émissions de télévision. Aujourd’hui, le chroniqueur a fait quelques confidences plus rigolotes sur son adolescence et notamment sa première fois.

Son amour de vacances

Alors qu’il évoque son adolescence dans son livre, Christophe Carrière est également revenu sur cette période de sa vie dans une interview accordée à l’étudiant.fr : « À 16 ans, je suis parti en Yougoslavie en vacances dans un complexe hôtelier. C’était avant la guerre, et le pays était encore communiste. Le choix des repas était très restreint. En entrée, nous avions le choix entre soupe et potage, c’est dire. Sur place, j’ai rencontré une jeune fille avec qui j’ai amélioré mon anglais. Mais la langue universelle, c’est tout de même l’amour. Je me souviens d’une soirée sur la plage avec elle, c’était très romantique. Nous nous sommes embrassés pendant des heures. Quand je suis revenu dans ma chambre, j’étais dans un état de nerfs ! » a-t-il confié à nos confrères.

Pour sa première fois, Christophe Carrière l’a doit surtout à son père : « À 17 ans, avec une fille qui s’appelle Elizabeth. Mon père m’avait prêté sa garçonnière, un studio Porte Maillot. C’est l’une des rares choses qu’il ait fait pour moi. Je sortais avec elle depuis environ deux mois et nous avons passé tout le dimanche après-midi ensemble » a-t-il révélé.

Le chroniqueur a également évoqué sa première cuite : « Je me suis réveillé dans le lit d’un copain qui n’était plus là. À la place il y avait une fille, et on était nus. Mais je ne me souvenais plus de rien et encore moins de son prénom. Très gêné, je lui ai proposé de prendre le petit déjeuner dehors. Au moment de prendre son numéro, elle m’a vu hésiter et m’a dit comment elle s’appelait. ‘Ben oui, je sais, quand même !’ ai-je répondu, comme un gros menteur… »

De retour dans TPMP à la rentrée

Christophe Carrière sera de retour à la rentrée dans Touche pas à mon poste. Tandis que Cyril Hanouna a annoncé de nombreux changements, les anciens chroniqueurs seront présents. Toutefois, de nouveaux vont débarquer dans le programme de D8. C’est le cas notamment de l’humoriste Elie Sémoun.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr