fbpx
Culture
Partager sur

TPMP: Booba invité par Cyril Hanouna à lutter contre la famine en Somalie

Le rappeur Booba a été nominé par le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, pour mettre en lumière l'importe famine qui a lieu en Somalie !

Hier soir sur le plateau de Cyril Hanouna, le présentateur a donc décidé de nominé le rappeur Booba. Le Duc de Boulogne est donc invité à parler de l’importante famine qui sévit en Somalie en ce moment. MCE TV vous dit tout sur la nomination de Booba.

Cyril Hanouna reçoit la youtubeuse Natoo !

Le Duc de Boulogne a été nominé lors du Touche pas à mon poste (C8) d’hier soir par le présentateur, Cyril Hanouna. Ce dernier a lui-même été nominé par la youtubeuse Natoo. Le but est de vaincre la famine en Somalie. Tout a commencé avec Jérôme Jarre qui est à l’initiative de cette action humanitaire. Le célèbre youtubeur veut mettre en lumière l’important épisode de famine que subit la Somalie.

En effet, il s’agit de la crise humanitaire la plus importante depuis la Seconde Guerre Mondiale. Il invite donc les stars, les influenceurs, les journalistes à parler de cette cause et d’utiliser le hashtag #LoveArmyForSomalia.

Booba est nominé par Cyril Hanouna pour lutter contre la famine en Somalie

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donc pu parler de cette importante cause sur leur plateau. Mais le présentateur n’en est pas resté là. Il a décidé de lancer lui aussi un défi à ses amis. Il a donc invité le rappeur Booba, le judoka Teddy Riner et le DJ David Guetta à parler eux aussi de cette cause. Le présentateur dit alors : « Je vais nommer Booba, voilà, obligatoire. Mon Booba il faut que tu fasse quelque chose » ! Et ça fonctionne puisque plus de 2 millions de dollars ont déjà été récoltés. Un avion plein de vivres sera alors affrété jusqu’en Somalie. Le Duc de Boulogne va-t-il répondre à la nomination de Cyril Hanouna ? Affaire à suivre…