fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bigflo & Oli explosent encore Eminem en vitesse devant Cyril Hanouna !

1000 Bigflo & Oli vitesse rap
Partager sur Facebook

Le duo de rappeur montant Bigflo & Oli étaient invités de Touche Pas à Mon Poste et Cyril Hanouna hier. Ils ont encore fait un duel de vitesse, en direct.

Les deux rappeurs les plus en vogue du moment, Bigflo & Oli, étaient les invités de Cyril Hanouna. Et sur l’émission Touche Pas à Mon Poste, ils se sont lancés dans une époustouflante performance. Ils avaient déjà explosés le record de vitesse en mot/seconde de Eminem. Mais Cette fois, ils ont décidé de le faire en direct, complètement synchronisés. Franchement, bravo !

 

Bigflo & Oli : invités de Touche Pas à Mon Poste

 

Les deux compères sont actuellement en train de faire la promotion de leur dernier album « La vraie vie ». Celui-ci est sorti au début de l’été, mais continue de tourner dans les salles. De plus, ils ont annoncé faire une toute nouvelle dans tous les Zenith de France ! Pas mal ? L’occasion était toute trouvée pour participer aux différents Talw-Show du moment ?

Car ils ont décidé d’aller faire un petit coucou chez Cyril Hanouna. En effet, dans Touche Pas à Mon Poste, ils se sont amusé à refaire leur désormais célèbre concours de vitesse. Les deux ont ainsi enchainé un slam parfaitement synchronisé, dépassant facilement l’ancien record d’Eminem. Une vidéo vaut mieux que des mots, voici la séquence.

 

Biglo & Oli : beaucoup plus rapide qu’Eminem ?

 

En effet, récemment, vous avez peut-être pu voir les deux rappeurs exploser le record de nombre de mots prononcés en moins de 30 secondes. Car à eux deux, ils cumulent une vitesse de 14,4 mots par seconde ! Soit 7,2 mots par tête. Une performance qui explose largement celle d’Eminem, qui était à 6,8 mots par seconde. Une performance déjà très louable !

Mais non, ce ne sont pas ceux qui rappent le plus vite au monde. Et non ! En effet, un certain Mac Lethal s’était lui aussi prêté au jeu… En réalisant un score de 9,3 mots par secondes ! Ce qui est énorme. En sachant que pour le faire, chaque syllabes doit être parfaitement bien prononcées. L’accentuation est de mise. Et vous ? Vous serez capable de faire pareil ? Dites-le nous dans les commentaires Facebook !