fbpx
Culture
Partager sur

Tout est bon: XV Barbar revient avec un nouveau titre afrotrap !

Tout est bon XV Barbar revient avec un nouveau titre afrotrap !

Après la mixtape « Le Gun ou la rose », XV Barbar revient avec un nouveau titre afrotrap intitulé « Tout est bon » !

Quelques semaines après la sortie de leur mixtape Le Gun ou la rose, les XV Barba reviennent avec un nouveau clip inédit intitulé Tout est bon !

Tout est bon: XV Barbar revient avec un nouveau titre afrotrap !

Il y a quelques semaines, les XV Barbar nous dévoilaient leur mixtape de 15 titres Le Gun ou la rose. Après quelques semaines de promo, les revoilà avec un titre inédit intitulé Tout est bon. Inspiré par des rythmes afro, les XV Barbar lâchent un son comme ils en ont le secret. Comme Validé de Booba, le nouveau titre des XV Barba est un peu zook et leurs punchlines sont toujours aussi trap. Le rythme est légèrement accéléré et leurs voix travaillées, Tout est bon devrait prochainement être diffusé à la télé et tourner sur certaines radios !

Qui sont les XV Barbar ?

XV BARBAR est un groupe composé de 8 rappeurs : Adk, Black-D, Cheu-B, Pispa, Layon, Leso, Mess, S’. Originaire du 17ème arrondissement, ils se font connaître tout d’abord grâce à Hayce Lemsi qui ne cesse de les mettre en lumière dans des freestyles ou sur ses réseaux sociaux.

À l’aise dans le style trap, les membres du XV BARBAR sont en plein buzz après leur EP gratuit très remarqué « INSTINCT ANIMAL ». Ils collaborent entre temps avec le rappeur Kaaris sur un son figurant sur la mixtape « Double Fuck » comptant plus de 5 millions de vues à l’heure actuelle.

Le XV BARBAR est revenu le 11 décembre avec une mixtape dans les bacs « Le Gun ou La Rose ». Ce projet est l’occasion de montrer au grand public que le groupe est à l’aise sur d’autres styles de prods et dans des ambiances plus légères. Ce sera au public de choisir entre le « gun » ou la « rose ». Dans les bacs, deux albums aux visuels distincts seront disponibles, l’un arborant un gun, l’autre une rose. Le XV BARBAR mêlera le fond à la forme et s’imposera auprès du grand public à cette occasion.