fbpx
Culture
Partager sur

Top clips: Booba, Jul, Rohff, Benash et Lacrim… Les clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

Top clips: Booba, Jul, Rohff, Benash et Lacrim… Les clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

Comme chaque vendredi MCE vous donne rendez-vous pour un petite rappel des clips qu'il ne fallait absolument pas louper cette semaine. De Booba à Lacrim, l'actualité est chargée !

L’actualité est plutôt riche cette semaine ! En effet, les poids lourds de l’industrie semblent s’être passer le mot pour dévoiler des clips plus spectaculaires les uns que les autres. Et celui qu’il ne fallait absolument pas louper cette semaine c’était celui du Duc Booba, avec le morceau 4G !

Booba et Rohff balancent leurs clips !

Booba dévoilait hier son nouveau clip 4G, très bien accueilli par les fans !

« Petite apparition de gradur dans le clip aussi à plusieurs reprises 🙂 », « D’la frappe ! 😀 », « Pffffaaaa ! Encore une fois Booba met une fessée au rap français ! Simplement une pure tuerie ! Booba c’est plus que le boss, c’est une véritable légende vivante ! Il est pire que dans le turfu ! Sa carrière est incroyable ! On l’aime ou on l’aime pas mais on ne peut nier son talent ! #prayfortheconcurence Ps: Trop cool de voir Gradur dans le clip ! #ShegueyVara ».

Mais ce n’est pas le seul à avoir dévoilé une nouvelle vidéo, son ennemi de toujours, Rohff, a lui aussi décidé de publier un clip, le morceau Bijou avec Awa Imani.

Les avis des internautes sont mitigés: « Le clip Rohff feat Imani le bijou sur l’ensemble Le son 8/10 Le texte 7/10 Le clip 7/10 », « Belek ! Arrivée brutale des suceuses de la zoulette pour allumer le numero 1 Roh2guerre ! Niquez vos reums bande de fils de pute de jaloux ! » ou encore « Touches ta Sacem y’a pas 30 balles, Personne n’te r’garde comme le handball. ».

Jul, Lacrim et Benash balancent leurs pépites !

C’est le roi incontesté des charts ! A chaque projet, le jeune homme est certifié, on vous parle bien évidemment de Jul. Il dévoile son dernier clip, Lova

Et les internautes sont conquis ! « disque d’or en 3 jours 70000 ventes la première semaine, il a levè le rap game en Y », « toute les chanson ou il parle des meuf c toujours les meilleur », « Jul sort tjrs de folie ! ce son est tuerie ! » ou encore « JUL meilleur rappeur français ! Y’a toujours des gens qui diront que c’est faux etc qui vont dire qu’il fait pas du RAP mais c’est juste des rageux 67 000 ventes en même pas une semaine c plus que Booba Rohff Nekfeu réuni ! ».

Benash dévoilait quant à lui le clip de IVMT

et Lacrim le clip du morceau Marabout ! .