fbpx
Culture
Partager sur

Top clips: Alonzo, Alpha Wann, Lacrim, SCH… Les clips qu’il ne fallait pas rater cette semaine !

Top clips: Alonzo, Alpha Wann, Lacrim, SCH… Les clips qu’il ne fallait pas rater cette semaine !

Voici le deuxième numéro des clips qu'il ne fallait pas louper cette semaine avec Alonzo, Alpha Wann ou Lacrim, votre rendez-vous hebdomadaire !

Comme chaque semaine MCE vous propose un top 5 des clips qu’il ne fallait pas louper cette semaine. Et les heureux élus sont Lacrim, SCH, Alonzo, Alpha Wann et Gradur en featuring avec Jul, mais on vous laisse plutôt juger.

Le freestyle de SCH – Morpheus

SCH c’est le rappeur qui fait a fait ses armes auprès de Lacrim. Le jeune homme, nouveau venu dans les poids lourds du milieu, conquiert les coeurs des foules et enchaîne les vidéos aux millions de vues. Après avoir sorti sa mixtape A7 il y a quelques semaines, le jeune homme publie cette semaine un freestyle inédit intitulé Morpheus.

Le clip de Lacrim – Brasse au max

Lacrim, qui prépare activement la sortie de RIPRO Vol 2 vient de dévoiler un nouvel extrait de sa mixtape. Brasse au max est un nouveau morceau où Lacrim rap, énervé, avec ce timbre de voix qui lui est propre.

Le clip du freestyle d’Alpha Wann – Playoffs

Alpha Wann, vous en avait déjà entendu parler. Rappeur porteur de L’Entourage et du groupe 1995, il a prouvé à plusieurs reprises qu’il avait sa place sur le devant de la scène française. Un nouveau clip qui démontre une fois de plus sa technique irréprochable.

Le clip d’Alonzo – Elle t’a tué

Alonzo balance un nouveau morceau clippé, extrait de sa mixtape Capo Dei Capi Volume 1. Un titre doux et suave qui parle des mésaventures d’un homme et d’une femme qui lui a fait du mal.

Le clip de Gradur et Jul – D’or et de platine

Gradur et Jul qui avaient annoncé leur collaboration il y a quelques temps, ont enfin concrétisé le projet sur la mixtape du Sheguey qui sortait aujourd’hui ! Le titre porte le nom du label du rappeur phocéen et le morceau est tout à son image !