fbpx
Culture
Partager sur

TLF signe chez Sony !

TLF signe chez Sony !

Alors qu'il s'apprête à sortir son nouvel album, TLF annonce sa signature en maison de disques

Du nouveau pour TLF. Le rapeur fait une annonce surprenante: il signe en Maison de disques. Et l’heureux élu n’est autre que Sony. C’est après plusieurs propositions de différentes maisons de disque, que TLF a finalement choisi sa nouvelle écurie. C’est sur le label Arista France. Il a annoncé la grande nouvelle sur son compte Facebook. « C’est le mercato ils ont tous proposé et j’ai choisi le meilleur club celui qui m’parles le plus…Sony Music Entertainment. ‪#‎AristaNolimit‬ ‪#‎TeamNolimit‬ ‪#‎LaRentreeSeraNolimit‬ ‪#‎SiTesPasNolimitéTesRienDuTout‬ ‪#‎LePlusDangereuxArrive‬ ‪#‎NLT‬ », révèle l’artiste.

TLF: « No Limit » bientôt disponible

En pleine préparation de son album, intitulé No Limit, le rappeur s’est confié à nos caméras il y a quelques mois, sur cet opus, qui devrait être disponible dès la rentrée. Le premier de toute sa carrière « C’est mon premier album solo après toute ces années à partager le micro. Je suis content du résultat parce qu’on sait qu’on a quelque chose de très très lourd qui ne se fait pas tous les jours dans le rap français. C’est différent de ce qui se fait dans le rap français. J’ai un message à lancer aussi: je donne de l’amour musicalement, je donne de la positivité, j’essaye de donner d’autres vibes de ce que le rap français donne aujourd’hui», nous avait indiqué TLF, avant d’expliquer le choix de nom de l’album.

« Ce mot « No limit », il me représente vraiment parce que quand je regarde mon vécu, mon passé, derrière moi, je vois que depuis tout petit j’ai toujours été No Limit c’est-à-dire qu’à chaque fois que je croyais en quelques chose, je m’accrochais … J’ai toujours cru en moi »