fbpx
Culture
Partager sur

TLF: les réactions de ses fans après l’écoute en exclu de « No Limit » (Vidéo MCE)

A l'occasion de la sortie prochaine de son album "No Limit", TLF a convié quelques fans à une écoute en avant-première. Tous sont conquis par cet album, qu'ils jugent "éclectique et très abouti"

A l’occasion de la sortie de son album « No Limit » à la rentrée 2015, TLF a convié quelques fans a écouter ce projet en avant-première. C’est à l’issu d’un jeu-concours organisé sur Facebook, qu’une vingtaine de privilégiés a été sélectionnée. Ils ont eu la chance de découvrir No Limit. Et ce, en présence de Ikbal lui-même.

TLF: ses fans conquis par « No Limit »

Après l’écoute de chauqe morceau, TLF a prit le temps de recueillir les réactions de ses fans et discuter avec eux. Le tout dans une ambiance détendue et intimiste. Une initiative que les fans présents saluent. Tous s’attendaient à un projet « lourd » et original. Visiblement, aucun n’a été déçu. « Je pense que ça va vraiment marché, ça va être l’un des meilleurs albums cette année » « Lourd, rien à dore, très éclectique, très ouvert et très personnel en même temps, j’ai vraiment beaucoup aimé la vibe de cet album », expliquent quelqu’uns pendant que d’autres relèvent la prise de risque de l’artiste: « C’est un artiste pour moi, et c’est vraiment un album complet »,« Ca m’a vraiment impressionné du début à la fin »,« Il sonne très pop/rap et ouvert à plusieurs publics ».

« No Limit »: un album différent de la tendance actuelle

De son côté, TLF était heureux de partager ce moment avec ses supporters et recueillir leurs réactions à chaud: « J’appréhendais leurs réactions, mais c’était volontaire. C’est vraiment moi qui ai voulu faire une écoute avec une vingtaine de fans. J’étais déjà rassuré parce que j’aime bien mon album, je suis satisfait et voir leur réactions, ça m’a donné la patate. On était déjà No Limit mais là on est triple No Limit », explique le rappeur, satisfait après cet échange. Concernant son album No limit, TLF s’est confié sur ce projet à MCE. Son premier en solo, et qui sera disponible prochainement. « Je suis content du résultat parce qu’on sait qu’on a quelque chose de très très lourd qui ne se fait pas tous les jours dans le rap français. C’est différent de ce qui se fait dans le rap français. J’ai un message à lancer aussi: je donne de l’amour musicalement, je donne de la positivité, j’essaye de donner d’autres vibes de ce que le rap français donne aujourd’hui »