fbpx
Culture
Partager sur

TLF, Hayce Lemsi et Soprano « claquent des dents ! » (son)

TLF, Hayce Lemsi et Soprano « claquent des dents ! » (son)

TLF dévoile « Claques des dents », son featuring avec Soprano et Hayce Lemsi

Il se pourrait bien que ce soit l’un des featuring de l’année. TLF, qui s’apprête à sortir son album No Limit ,dévoile sur Facebook l’un des morceaux de cet opus. Et pas n’importe lequel. Il s’agit de son featuring avec Soprano et Hayce Lemsi. De quoi promettre du lourd. Et bien, le résultat est à la hauteur des attentes. Intitulé Claques des dents, ce morceau se veut être un bel exercice de style dans lequel les trois rappeurs kickent tour à tour avec brio. Verdict: ça claque !

« Soprano a fait son meilleur couplet depuis 5 ans »

Cette collaboration est la première entre les trois rappeurs. TLF, à l’origine de ce featuring, voulait une connexion surprenante et peu habituelle. « Je voulais vraiment que les gens claquent des dents à l’écoute dans le sens où je voulais faire un seul titre comme ça dans l’album, purement rap français. C’est un futur classique rap français parce que je voulais « performer » dessus dans le flow,accélérer etc… Je cherchais des personnes qui m’accompagneraient bien sur ce titre et j’ai vu que Soprano et Hayce Lemsi ont à peu près le même style quand ça s’énerve (…) Soprano, pour moi il a fait son meilleur couplet depuis 5-6 ans »

TLF en feat avec Big Sean ?

Avant de dévoiler le son en entier sur Facebook, TLF avait balancé un extrait de ce featuring très attendu. L’occasion de donner un avant-goût au public. Mais en se penchant un peu plus sur l’écran dévoilé dans la vidéo, un dossier attire l’attention. Et pour cause. Sur le bureau de l’ordinateur figure un fichier MP3 intitulé TLF feat Big Sean. Aurait-il enregistré un featuring avec le rappeur américain?