fbpx
Culture
Partager sur

Thomas Monica dévoile le clip de son premier single « Tu Danses » !

Thomas Monica dévoile le clip de son premier single « Tu Danses » !

Thomas Monica, artiste talentueux, a dévoilé le clip de son tout premier single. Intitulé « Tu Danses », ce titre poétique et dansant

D’abord,

Il y a la naissance, les premiers groupes énervés de lycée et la farouche envie de maitrise de l’instrument : la guitare.

Avec ce besoin constant d’apprendre. Thomas étudiera l’art de la musique classique, de la composition, de l’arrangement en décortiquant la dialectique de l’image et du son qui le portera même jusqu’au Japon.

Puis le temps vient à la subtilité des accords entremêlés de mots et de paroles, la langue française trouvera un écho dans son cœur. La rencontre en 2013 de l’homme a une lettre M., partageant plusieurs fois avec lui ses moments suspendus qu’est la scène. Invité sur les hauts lieux de la représentation, les Zéniths de France. Un moment encré sur la sortie officielle d’un album live de son mentor.

Poussé par une créativité omnisciente, Thomas peaufine, conceptualise sa vision de la musique, tantôt dansante tantôt poétique avec des références comme Gainsbourg, Rachmaninov ou Prince… Il fait partie de cette nouvelle scène qui propose une version de la pop française, nouvelle et décalée.

Thomas lâche alors un premier jet, avec sa vision bien à lui de la musique poétique et lunaire qui le pousse à sortir 3 titres démo « La nuit, l’amour, la haine » et a préparé son 1er EP pour avril 2015.

MCE laisse découvrir le clip de son premier single « Tu Danses » extrait de son EP « L’angle d’Or » qui sortira en septembre :

Communiqué de Presse

Crédit Photo : fr.news.yahoo.com