fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd, Vianney et JuL ont cartonné pendant le confinement !

The Weeknd et JuL ont cartonné pendant le confinement 04062020-

JuL, The Weeknd ou encore Vianney... En France, plusieurs artistes ont particulièrement été écoutés pendant le confinement !

The Weeknd et JuL ont cartonné en France pendant leur confinement ! En effet, les français ont majoritairement écouté ses deux artistes qui n’ont rien à voir mais qui sont tout les deux bourrés de talents ! MCE TV vous en dit plus !

Pendant le confinement, les français se sont beaucoup réfugiés dans la musique ! En effet, sur Spotify le nombre de playlist, plus variés les unes que les autres, a littéralement explosé !

« En ce moment il y a The Weeknd qui marche très bien, il y a aussi le nouveau single de Jul et Vianney » (…) c’est un peu ça les tendances du moment ! » A ainsi expliqué Antoine Botin, directeur de la musique pour Spotify France, à France Bleu.

En effet, le nouvel album de The Weeknd « After Hours » a cartonné… De son côté, JuL a sorti un  single intitulé « Sousou » pendant le confinement ! Deux sorties qui ont visiblement marqué les français !

The Weeknd, Vianney et JuL ont cartonné pendant le confinement !

The Weeknd, son album a cartonné pendant le confinement

Très peu d’artistes ont pris le pari de sortir un album pendant le confinement ! Et pour cause, , certaines plateformes auraient perdu entre 10 et 15% d’écoutes en France ! Sortir un projet n’était donc pas forcément recommandé !

Pourtant, The Weeknd l’a fait ! En effet, le 20 mars 2020, soit au tout début du confinement, l’artiste canadien a sorti son 4e album studio ! Un projet qui a immédiatement été couronné de succès !

En effet, malgré la crise sanitaire et le confinement… Le chanteur s’en est très bien sorti ! Par ailleurs, son titre « Blinding Lights » cumule à lui seul pas moins de 71 millions de streams rien qu’en France ! Un vrai record pour l’artiste !

Ce dernier ne s’arrête d’ailleurs pas en si bon chemin ! En effet, il y a deux semaine, le chanteur The Weeknd a sorti un remix de son titre « In Your Eyes » ! Une nouvelle version dans laquelle il a convié la superbe chanteuse Doja Cat… Le succès garanti !