Culture
Partager sur

The Weeknd séparé de Bella Hadid: il se met en « mode album » !

The Weeknd séparé de Bella Hadid il se met en "mode album" !

The Weeknd vient de rompre une nouvelle fois avec Bella Hadid. Le chanteur prend du temps pour lui et se consacre à sa musique.

The Weeknd et Bella Hadid viennent de rompre pour la deuxième fois. Leurs projets professionnels respectifs ne leur permettent pas de poursuivre (pour le moment) leur relation. Le chanteur décide donc de se consacrer entièrement à sa musique et compte bientôt sortir un nouvel album.

Si vous attendiez donc un nouvel album, on dirait que vous avez de la chance. Le chanteur de R&B de Toronto lança son dernier projet, Starboy, en 2016. Bien qu’il ait béni les fans avec My Dear Melancholy l’année dernière, l’attente est réelle pour un nouvel EP du XO General. Le chanteur le notifia via son compte Twitter plus tôt dans la journée. Il annonce qu’il est en train d’enregistrer la suite de ses sons de 2016. The Weeknd dévoile aussi sa nouvelle coiffure dans une photo de lui même avec la légende, « album mode full effect« .

The Weeknd : le travail avant l’amour

L’annonce du nouvel album arrive peu de temps après l’annonce de sa rupture avec Bella Hadid. L’ancien couple était très lié. Mais ça n’a pas suffit. C’est la deuxième fois qu’ils se séparent. Chacun d’eux trop pris par ses projets professionnels. Selon les rapports, le chanteur s’enferme pour travailler son nouveau projet. Il semble que ce soit la principale raison pour laquelle leur relation se termine.

Mais, le chagrin d’amour fait le meilleur de l’art. Ce qui, espérons-le, pourrait signifier un retour au style House Of Balloons qui a fait tomber le monde en amour. The Weeknd taquine l’album pendant une longue minute. Celui-ci semble s’intituler Chapitre VI. Plus récemment, il a aussi partagé la photo d’un panneau publicitaire de XO qui comprenait le logo de Memento Mori et qui disait « Where Dreams Come Trues« . Espérons donc qu’un nouvel album du week-end arrivera avant la fin de l’année. La suite donc très bientôt…

 

Afficher +