fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd s’enjaille avec Drake et A$AP Rocky dans « Reminder » (clip) !

Pour son anniversaire The Weeknd balance le clip du morceau "Reminder" où on peut apercevoir des guests tels que Drake et A$AP Rocky !

Et les fans disent merci pour ce superbe cadeau d’anniversaire que leur a réservé la star ! Avec Drake ou encore A$AP Rocky, The Weeknd tape soirée dans son clip « Reminder » !

Un clip à la hauteur du morceau !

C’est donc à l’occasion de son 27ème anniversaire que The Weeknd a dévoilé cette véritable petite bombe. D’ordinaire c’est la personne qui fête son anniversaire qui reçoit les cadeaux ! Il faut croire que The Weeknd est très généreux avec ses fans. Réalisé par Glenn Michael, le clip dévoilé il y a quelques heures seulement a déjà fait le buzz sur la toile.

En effet, dans la vidéo on retrouve des visages familiers. The Weeknd s’affiche alors aux côtés d’A$AP Rocky, puis Drake, YG, French Montana, Travis Scott, Metro Boomin, Bryson Tiller, Belly, NAV et bien d’autres. De la folie ! Tous ensemble, ces guests font la fête toute la nuit et donnent vraiment envie d’être à leurs côtés. Au coeur de Los Angeles, on peut suivre les potes au coeur d’une virée nocturne. Au programme : sexe, drogue et alcool, comme le chanteur nous en a habitué.

La suite d’une longue série !

Le clip de « Reminder » fait donc parfaitement le job. Il fait suite à une série de clips plus impressionnants les uns que les autres. En effet, avec son album « Starboy », The Weeknd n’a balancé que des clips très bien réalisés et avec une esthétique très particulière.

Souvenez-vous de « Mania » ce clip, véritable court-métrage, de 12 minutes. Ou encore du clip de « Party Monster », un vidéo-clip hypnotisant, ainsi que « Starboy », le premier clip dévoilé par le chanteur.

Le chanteur commencera son Starboy Legend of the Fall Tour aujourd’hui, le vendredi 17 février. Il débute par une date en Suède et sera de passage en France le 28 février prochain à l’AccorHotels Arena (Paris). Le concert est d’ors et déjà complet.