fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd fait monter Drake sur scène en plein concert !

Alors qu'il était en plein concert, le chanteur The Weedknd a fait une énorme surprise à l'ensemble de ses fans en faisant monter Drake sur scène !

Alors qu’il était en plein concert en Angleterre, le chanteur canadien The Weeknd a fait monter son pote Drake sur scène !

The Weeknd invite Drake sur scène !

Actuellement en pleine tournée, The Weeknd a donné un concert dans la salle de l’O2 Arena de Londres cette semaine. Il a aussi fait une énorme surprise à ses fans. En effet, le chanteur a invité son compatriote canadien sur scène, la super star Drake. On peut dire que l’interprète de « Starboy » a rendu la pareille à Drizzy.

Rappelez-vous. Alors que Drake était en plein concert à Oberhausen en Allemagne au moment de sa tournée « Boy Meets World Tour », ce dernier a invité The Weeknd a monter sur scène. Une véritable surprise pour ses fans ! The Weeknd a donc retourné l’invitation sur sa propre tournée, « Starboy : Legend of the Fall World Tour ». Sur scène, Drizzy s’est alors lancé dans un medley des morceaux « Fake Love », « Energy » et aussi « Jumpman ».

OVOXO ????? from ?

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le

The Weeknd dévoile « I Feel it Coming » en mode 2001 l’Odyssée de l’espace

Il s’agit d’un des plus gros tubes de l’album « Starboy » de The Weeknd, et enfin il tient son clip ! On retrouve le chanteur canadien avec les DJ français (avec leur casque, tout de même) dans une planète inconnue qui se montrera finalement hostile. Le clip est aussi plein de clins d’œils au classique de Stanley Kubrick, 2001, l’Odyssée de l’espace. La façon de filmer, le ciel étoilé, les paysages rocailleux, l’éclipse… Manque le monolithe et les singes ! On est donc bien loin de l’ambiance des clips « Starboy » ou « Party Monster » ainsi que du court-métrage « Mania », sorti pour accompagné l’album.

La fin du clip mérite aussi d’être commentée. En effet, dans les dernières secondes le duo de DJ français, les Daft Punk, déneigent un objet difficilement identifiable. De cet objet s’échappe la musique de la chanson « Starboy ». Est-ce une façon de signaler que la boucle est bouclée ou une manière de teaser une nouvelle collaboration entre le canadien et les frenchies. C’est ce que l’on espère !

Mais tout nous laisse penser qu’il s’agira du dernier clip de l’album « Starboy ». En effet, le morceau éponyme est le premier morceau de l’album et aussi le premier à avoir un clip. « I Feel it Coming » est quant à lui le dernier morceau de l’opus du chanteur canadien, donc il s’agirait aussi du dernier morceau clippé de l’album. Affaire à suivre…