fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd se dit « très inspiré » pour un duo avec Selena Gomez !

1000 Selena Gomez The Weeknd duo

The Weeknd et Selena Gomez vont peut-être sortir un feat très bientôt. L'artiste lance la rumeur en se disant "inspiré" par celle-ci.

The Weeknd et Selena Gomez sont deux des artistes les plus prolifiques du moment. Et il se pourrait bien qu’ils réalisent un album ou un titre ensemble ! En tout cas, l’artiste semble être très favorable à cette idée. En effet, The Weeknd a estimé qu’il « serait très inspiré par Selena Gomez ». Quand on sait que les deux sont en couple, on ne peut qu’espérer le mieux ! Ce serait parfait non ?

 

The Weeknd et Selena Gomez : un duo pas si utopique ?

 

En effet, étant donné que les deux artistes sont en couple, il y a de très grandes probabilités pour qu’ils sortent enfin un album ensemble. La musique rassemble et peut même créer des couples qui durent. Comme Jay-Z et Beyoncé, qui vont emménager dans la villa la plus chère de Los Angeles ! Mais récemment, l’actualité de The Weeknd et Selena Gomez n’a pas été très rayonnante…

En effet, il y a eu énormément de rumeurs sur une possible séparation des deux tourtereaux. Celles-ci allaient même jusqu’à parler de tromperie, de coucheries et d’engueulade entre eux. Il semblerait alors que le couple ait survécu à tout ça. Une raison de plus de sortir un album commun ! Rien de mieux que la musique pour réconcilier un couple bancal, non ? Bon, ça peut aussi le briser. Maiiiiiis…

 

The Weeknd  est peut-être seulement « inspiré »

 

Bon, cette rumeur pourrait effectivement ne rester qu’une rumeur à tout jamais. Puisque cette phrase est peut-être tout simplement mal comprise. En effet, The Weeknd a dit être « très inspiré par Selena Gomez ». Ce qui signifie sans doute que pour ses prochaines chansons, la pâte de Selena Gomez sera présente, ou bien seulement quelques éléments.

Cependant, il n’est pas clairement dit qu’une future collaboration est prévue. D’autant que les styles de The Weeknd et de Selena Gomez sont très différents. Alors de là à voir un feat entre les deux… Cela ne risque pas d’arriver de sitôt ! Séchez vos larmes mes amis, cela arrivera sans doute un jour…