fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd très heureux de retrouver ses instruments de musique !

The Weeknd très heureux de retrouver ses instruments de musique !

C'est un moment qu'il attendait avec impatience ! Après le déconfinement, The Weeknd retrouve enfin ses instruments de musique !

Quel plaisir pour cet amoureux de la musique ! The Weeknd est très heureux de retrouver ses instruments de musique ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Suite à la propagation rapide du coronavirus, les gouvernements de plusieurs pays ont mis en place des mesures strictes.

Parmi elles, le confinement ! Rester chez soi pour protéger autrui ! Tous les secteurs ont donc été mis en quarantaine. Les cinémas, les restaurants, mais aussi et surtout les sociétés de production.

Les acteurs se retrouvent donc chez eux. Même chose pour les chanteurs qui ont donc vu leur tournées annulées. Mais fort heureusement, ces derniers gardent le moral !

C’est le cas de The Weeknd qui ne cesse alors d’exploser tous les records malgré le confinement. En effet, il est désormais le premier chanteur dans le top 10 monde d’Itunes a avoir deux titres dans le classement.

« Blinding Lights » et « In Your Eyes » ont eu un succès fou ! Le chanteur vient donc de battre un nouveau record. Et il en est très fier.

The Weeknd très heureux de retrouver ses instruments de musique !
The Weeknd très heureux de retrouver ses instruments de musique !

The Weeknd : Son matériel lui avait manqué !

Si bien qu‘il a donc annoncé de nouvelles dates de concert. Alors que ses dates du 11, 12 et 13 novembre 2020 à l’AccorHotels Arena ont été annulées, il les a donc reportées en juin 2021.

Une chose est sûre ! L’artiste a vraiment hâte de faire ce qu’il aime le plus : chanter devant son public. En attendant, The Weeknd a retrouvé ses instruments de musique !

Quelle joie ! The Weeknd est si heureux qu’il a donc partagé une photo de son matériel sur son compte Instagram. On y voit alors son double synthé. Mais aussi son micro.

Le tout accompagné d’un petit coeur qui témoigne donc de sa grande joie. Il est si passionné que cela se retrouve dans ses sons.

Raison pour laquelle il ne cesse d’évoluer dans le Top 10 des plateformes musicales.