fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd: Une fan lui lance un soutien-gorge en plein concert !

The Weeknd: Une fan lui lance un soutien-gorge en plein concert !

Ce mardi soir, The Weeknd donnait un concert à Toronto. Une fan lui a lancé son soutien-gorge dessus... Comment a réagi Bella Hadid ?

L’histoire d’amour entre The Weeknd et Bella Hadid est repartie de plus belle. Bien que le chanteur et la belle mannequin n’aient pas beaucoup de temps pour eux, ils se retrouvent dès qu’ils le peuvent… Ainsi, ce mardi 6 Novembre, le jeune homme a donné un concert à Toronto. Et sa petite chérie y a assisté… Mais pendant le concert, une fan a eu l’audace de lancer son soutien-gprge sur la star. Comment la plus jeune des soeurs Hadid a-t-elle réagi ?

MCE vous en dit plus…

Une fan lance son soutien-gorge sur The Weekend en pleins concert !

Le petit couple a donc fait une petite escapade à Toronto, ce mardi 6 Novembre. Au programme : The Weeknd a participé au concert HWouse Live. Un concert qui a ainsi inauguré l’ouverture de cet espace dédié aux jeunes créatifs de la ville canadienne. La belle Bella Hadid faisait donc partie du public, pour encourager son prince charmant…

Jusqu’ici, tout va bien. Enfin… Jusqu’a ce qu’une fan s’emporte un peu trop… Oui, une spectatrice a donc enlevé son soutien-gorge pour le jeter sur The Weeknd, pendant son show ! Le chanteur l’a immédiatement ramassé, en déclarant au micro « Vous allez me causer des problèmes ! ». Et l’a ensuite renvoyé dans le public. Il faut dire qu’Abel a l’habitude des groupies excitées. Il ne relève donc plus, et agit en grand professionnel… Sous les yeux de sa chérie Bella Hadid ! Mais comment a-t-elle réagi ?

Bella Hadid ne fait aucun commentaire et félicite son amoureux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La mannequin n’a ainsi pas relevé cette petite intervention. Elle a même félicité son amoureux sur son compte Instagram. « Félicitations pour l’incroyable lancement de la @hxouse. Vous avez repoussé les barrières pour construire le sanctuaire créatif idéal pour permettre aux artistes de notre génération de s’épanouïr et d’être entendus !(…) J’ai hâte de voir les merveilles qui en sortiront. », a-t-elle écrit. The Weeknd et Bella Hadid semblent ainsi sur un petit nuage… Rien ne peut donc se mettre en travers de leur chemin. Pas même le soutien-gorge d’une fan !