fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd en plein bad trip dans le clip de « Heartless » ! (VIDEO)

The Weeknd en plein bad trip dans le clip de Heartless05122019
Partager
Partager sur Facebook

Il y a 2 jours, The Weeknd a sorti le clip de son nouveau titre "Heartless"... Un clip psychédélique et rétro que les internautes ont adoré!

The Weeknd a fait son grand retour ! Après un an de silence, l’artiste vient en effet de sortir un nouveau morceau intitulé Heartless suivi d’un clip… MCE TV vous en dit plus !

The Weeknd commençait petit à petit à se faire oublier cette année 2019 ! En effet, depuis son EP My Dear Mélancoly sorti il y a un an, l’artiste s’était fait très discret ! Pourtant beaucoup de choses ont changé récemment ! En effet, l’homme n’est plus un une âme en peine… Bien au contraire, dans son morceau Heartless, il se qualifie de « sans coeur ».

Cependant, depuis plusieurs mois, the Weeknd file le parfait amour avec le top model Bella Hadid ! En effet, après s’être séparé puis rabiboché un nombre incaluclable de fois… Il semblerait que, cette fois-ci, ce soit la bonne ! En attendant, on vous laisse découvrir le clip de son nouveau titre.

The Weeknd: les internautes adorent son clip

Dans le clip du titre Hearless, The Weeknd joue à 100% la carte du rétro ! Sorti le 3 décembre sur Youtube, la vidéo est signée Anton Tammi à la réalisation. Elle met en scène l’artiste ainsi que le producteur Metro Boomin… Dans un univers pour le moins psychédélique ! Ce titre parle de son incapacité à ressentir des sentiments. En effet l’artiste chante : « Je suis sans coeur. Je suis de retour dans mes travers parce que je suis sans coeur. J’essaye d’être un homme meilleur, mais je suis sans coeur. » Des paroles qui ne devraient donc pas plaire à sa chérie Bella Hadid.

Les internautes ont été nombreux à commenter le clip de The Weeknd. « Je comprends mieux la moustache maintenant ! Il joue à fond la carte old school… C’est hyper stylé ! Le son est trop cool ! Hâte d’écouter l’album, je sens que ça va être une tuerie ! » Peut-on ainsi lire sur Youtube ! De quoi faire plaisir à l’artiste !