fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd en mode années 80: il dévoile le morceau « Blinding Lights » ! (SON)

The Weeknd en mode années 80 il dévoile le morceau Blinding Lights 30112019-
Partager
Partager sur Facebook

The Weeknd vient de sortir un nouveau morceau intitulé "Blinding Lights". Un titre qui annonce la sortie d'un nouvel album en 2010 !

Après HeartlessThe Weeknd revient avec un nouveau morceau intitulé Blinding Lights ! MCE TV vous en dit plus !

Le chanteur canadien revient en force ! Après un an d’absence, The Weeknd vient en effet de sortir 2 titres en l’espace de 48h ! Un retour très attendu par les fans de l’artiste qui n’ont plus qu’une chose en tête… La sortie d’un nouvel album !

Alors que dans Hearless, l’homme faisait référence à son incapacité à aimer… Dans Blinding Lights, les paroles sont plus heureuses ! « Je ne peux pas dormir avant de pouvoir te tenir. Tu es celle en qui j’ai confiance ». Ecrit The Weeknd, un homme visiblement très amoureux. Et pour cause, il s’est remis avec Bella Hadid !

The Weeknd : un album en 2020

Cette année, le chanteur a disparu des radars ! En effet, l’artiste a plus fait parler pour son histoire d’amour avec Bella Hadid que par rapport à sa musique ! Pourtant, ce n’était que pour mieux préparer ses futurs projets ! Le 26 novembre 2019, The Weeknd a donc sorti Heartless. Un morceau qui parle de son incapacité à ressentir des sentiments. En effet, The Weekd chante : « Je suis sans coeur. Je suis de retour dans mes travers parce que je suis sans coeur. J’essaye d’être un homme meilleur, mais je suis sans coeur. » Des paroles qui ne devraient donc pas plaire à sa dulcinée, Bella Hadid.  Heureusement pour elle, son autre titre Blinding Light, n’est pas dans le même thème.

Après un an d’attente, les fans vont être heureux d’apprendre que les morceaux Heartless et Blinding Lights annoncent bel et bien un nouveau projet. Un album intitulé Chapter VI verra donc le jour courant 2020. Espérons pour The Weeknd que ce projet connaitra le même succès que Starboy. En effet, cet album avait fait une première semaine bluffante en 2016, avec 348 000 d’albums écoulés. Réponse très bientôt… Il n y a plus qu’à patienter !