Culture
Partager sur

The Weeknd est très différent depuis son 30ème anniversaire !

The Weeknd est très différent depuis son 30ème anniversaire 1000

Depuis son 30ème anniversaire, le 16 février dernier, The Weeknd se sent complètement différent. Il regrette son ancien comportement !

Cela se ressent dans sa musique ! Depuis quelques temps, le chanteur The Weeknd se veut différent. Il pense avoir eu un déclic lors de ses 30 ans ! MCE vous explique tout.

Il suffit d’un seul événement pour avoir un déclic et créer la vie qui nous ressemble. Mais ça, The Weeknd l’a compris assez tardivement.

En effet, le chanteur n’a jamais mené une vie très rose. Indépendant très jeune, à seulement 17 ans, la star canadienne veut vivre de sa passion et se lance dans la musique.

Mais il faut croire que l’ancien petit-ami de la mannequin Bella Hadid n’a pas toujours fait les bons choix. Et à ce jour, l’interprète de « Starboy » le regrette plus que tout !

Toutefois, The Weeknd se sent beaucoup mieux à présent. La raison ? Il a l’impression d’être différent ! Et ce depuis le jour de son 30ème anniversaire, le 16 février.

The Weeknd est très différent depuis son 30ème anniversaire 640

The Weeknd revit

Si l’artiste se sent différent, cela se ressent dans sa musique. En effet, le dernier album « After Hours » de The Weeknd ne ressemble à aucun autre.

Alors plus réfléchi et plus mature, le chanteur n’a qu’une seule chose en tête. Le jeune homme souhaite des créations musicales qui lui ressemblent !

En tout cas, c’est ce que The Weeknd affirme à nos confrères de Variety. D’après lui, son tournant musical reflète son nouveau comportement.

D’abord, le chanteur fait une analyse très générale de sa personne. « Je grandis, je vieillis et je deviens plus sage et je finirai par avoir des enfants », explique-t-il.

Mais ensuite, l’interprète de « Blinding Lights » se lâche complètement. Et il faut croire que ce dernier en a gros sur le coeur !

« J’ai toujours été autodestructeur. Je n’ai jamais fait de mal aux autres, mon problème me faisait toujours mal. Mais à 30 ans, j’ai réalisé que j’étais vraiment heureux.« 

« (…) Je fais la musique la plus intelligente que j’ai jamais faite, et j’ai l’impression que ma carrière ne fait que commencer. (…) Pas seulement un chapitre mais ma deuxième décennie«  termine-t-il.

Afficher +