fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd dévoile « Party Monster » un clip ultra stylisé (vidéo) !

Le chanteur The Weeknd est de retour avec le clip de son single "Party Monster". On vous donne tous les détails de ce clip ultra stylisé !

Le chanteur canadien est de retour avec un nouveau clip. MCE vous dit tout sur « Party Monster » de The Weeknd !

Un nouveau clip à la hauteur !

Après « Starboy », « False Alarm » et le court métrage promotionnel « Mania », le chanteur revient donc aujourd’hui avec l’un des tubes de son album : « Party Monster ». Co-écrit avec Lana Del Rey et produit par son ami de longue date, Doc McKinney, le morceau est très sombre. Le monde de la nuit est le thème central de ce titre, parfaitement mis en image par le talentueux duo BRTHR (les réalisateurs du clip « In The Night »).

Dans cette nouvelle vidéo on retrouve des références similaires à celles des précédents clips. Les décors sont christiques et les démons sont des panthères (comme dans « Starboy »). Très stylisé, le clip en met plein les yeux ! Enfer, cauchemar, bad-trip ? On ne sait pas trop. La vidéo est quand même assez inquiétante. Mais on adore !

Depuis hier, le 12 janvier 2016, The Weeknd et Selena Gomez ont plus ou moins officialisé leur relation amoureuse. Des photos laissent très sérieusement penser que les deux chanteurs sont maintenant en couple. En voyant le clip, les fans ont fait le rapprochement.

En effet, dévoilé le même jour que leur « officialisation », le clip est plein de belles brunes langoureuses qui rappellent Selena Gomez. De plus, dans le morceau, le nom de « Selena » est cité !

Un troisième album très réussi !

Disponible depuis le 25 novembre dernier, le nouvel opus de The Weeknd intitulé « Starboy », est un véritable carton. En effet, aux États-Unis, les dix-huit morceaux de l’album sont entrés directement dans le top 100 du classement Hot Billboard !

The Weeknd était alors à deux doigts de dépasser le record de Drake. En mai 2016 le canadien a classé 20 morceaux de son album « Views » dans ce même classement.